Topic de EndOfMe :

D’origine arménienne je m’embrouille avec une Turque dans un Kebab

Déjà j’arrive dans le kebab et je commande ma bouffe.

Puis je demande si ils vendent de l’Ayran ( boisson que seul les turcs et arméniens connaissent réellement on boit ça avec le kebab ).

Elle me dit que non mais me demande comment je connais ça et d’où je viens.

Je lui dit que je suis arménien, elle comprend pas :)
Elle me demande ma ville d’origine je lui répond Erevan elle comprend pas :)

Je lui répète 10 fois que je suis arménien et que ma famille vient de l’Erevan elle comprend toujours pas :)

Biensur une turque qui connaît pas l’Arménie :) ça existe pas.

Je commence à lui dire quel a aucun cerveau que elle ce fou de ma gueule ( en anglais car je suis en Australie ) et elle commence à s’exciter.

Comment on peux pas connaître l’Arménie en étant turque. Y’a son coéquipier qui est arriver pour calmer les choses, je lui ai lancé ma bouteille d’eau et il a attrapé une chaise pour essayer de me la lancer dessus tout ça sous les yeux de plusieurs clients.
J’ai pas voulu aller plus loin et je l’es ai insulté en Turque car je connais un peu la langue et j’ai quitté le kebab.

On est d’accord qu’elle ce foutait littéralement de ma gueule et que j’ai bien fait de les insulté :ok:

La je suis dans le bus j’ai envie d’y retourner en découdre :(

Ces populations sont fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665065745-azlpw3a6-700w-0.jpg
Les turques en ont rien à foutre de l'Arménie en 2024, tu confonds avec les azerbaïdjanais.
Autant la meuf est née a Challons en Champagne elle a juste des origines Turques et tu t'embrouilles comme un taré pour rien, chaud les gens qui font une globalisation des individus comme ça, elle aurait pas eu de respect pour toi, elle t'aurais tout simplement pas servi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
ça va finir en hatefuck

Bah si ça se trouve elle est juste d'origine turque.

Bref la seule personne qui a été incorrecte c'est toi.

Le 21 avril 2024 à 10:59:21 TrapDeManu4 a écrit :
Ces populations sont fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665065745-azlpw3a6-700w-0.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

Le 21 avril 2024 à 10:59:26 :
Les turques en ont rien à foutre de l'Arménie en 2024, tu confonds avec les azerbaïdjanais.

De quoi tu parles toi, tout les turques connaissent les arméniens elle vient d’où pour pas connaître enfait, surtout qu’elle était de Istanbul, y’a que de ça ici

Je connais l'Ayran sans être turc ni arménien :sarcastic:
Le ayran ça se boit en Bulgarie aussi

Le 21 avril 2024 à 10:59:47 :
Autant la meuf est née a Challons en Champagne elle a juste des origines Turques et tu t'embrouilles comme un taré pour rien, chaud les gens qui font une globalisation des individus comme ça, elle aurait pas eu de respect pour toi, elle t'aurais tout simplement pas servi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle venait d’instanbul :)

Le 21 avril 2024 à 11:01:15 :
Je connais l'Ayran sans être turc ni arménien :sarcastic:

Les french demande jamais de l’ayran dans les kebab encore moins les australiens

Le 21 avril 2024 à 11:01:15 :
Je connais l'Ayran sans être turc ni arménien :sarcastic:

J'en prends aussi systématiquement quand ils en ont, les petits pots suntat, ce n'est pas une boisson secrète pour connaisseur :rire:

Le 21 avril 2024 à 11:01:15 :
Je connais l'Ayran sans être turc ni arménien :sarcastic:

Et puis c'est pas connu que des turcs et arméniens ça se boit dans tout le moyen Orient + Bulgarie et sûrement d'autres pays

Le 21 avril 2024 à 11:06:41 :

Le 21 avril 2024 à 11:01:15 :
Je connais l'Ayran sans être turc ni arménien :sarcastic:

Et puis c'est pas connu que des turcs et arméniens ça se boit dans tout le moyen Orient + Bulgarie et sûrement d'autres pays

Bref le débat n’est pas sur l’ayran

Surtout que vous devez le dire à la française et vous rouler pas le R

Le 21 avril 2024 à 11:10:40 :

Le 21 avril 2024 à 11:06:41 :

Le 21 avril 2024 à 11:01:15 :
Je connais l'Ayran sans être turc ni arménien :sarcastic:

Et puis c'est pas connu que des turcs et arméniens ça se boit dans tout le moyen Orient + Bulgarie et sûrement d'autres pays

Bref le débat n’est pas sur l’ayran

Surtout que vous devez le dire à la française et vous rouler pas le R

Bah ça on s'en branle quand je dis shawarma ou hummus je le dis aussi à la française même si je sais le prononcer à l'arabe :rire:

Le 21 avril 2024 à 11:10:40 :

Le 21 avril 2024 à 11:06:41 :

Le 21 avril 2024 à 11:01:15 :
Je connais l'Ayran sans être turc ni arménien :sarcastic:

Et puis c'est pas connu que des turcs et arméniens ça se boit dans tout le moyen Orient + Bulgarie et sûrement d'autres pays

Bref le débat n’est pas sur l’ayran

Surtout que vous devez le dire à la française et vous rouler pas le R

Ça change quoi de le dire à la française ou à la turque ? Le sujet c'est pas de connaître ou non l'ayran ?

Le 21 avril 2024 à 11:00:03 :
ça va finir en hatefuck

Ceci +PLAP PLAP PLAP PLAP PLAP

Mais qu’est-ce que c’est encore que ce gros taré :rire: et tous le monde connaît pas ta tribue random même en Turquie donc une pauvre immigrée en Australie
on s 'en ballekouille de ton shit hole

Données du topic

Auteur
EndOfMe
Date de création
21 avril 2024 à 10:57:47
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 87