Topic de OursGrils :

Lacrimatica

• 1

En vrai pourquoi ?

Pourquoi Fanta s'est emporté ?

Le 18 avril 2024 à 01:19:56 :
En vrai pourquoi ?

Il s'était levé du pied gauche ce matin (il a aussi mal parlé à d'autres intervenants après moi mais sans que ce soit aussi brusque) et j'étais un peu mou car je traversais une période difficile

Le 18 avril 2024 à 09:21:01 :

Le 18 avril 2024 à 01:19:56 :
En vrai pourquoi ?

Il s'était levé du pied gauche ce matin (il a aussi mal parlé à d'autres intervenants après moi mais sans que ce soit aussi brusque) et j'étais un peu mou car je traversais une période difficile

Oui la manière avec laquelle tu parlais des poèmes des autres avant de faire ta pub, tu m'aurais également cassé les couilles.

Clairement ça été aussi une connerie de mon côté, faut savoir aussi que ses radios commençaient très tôt (6 h du mat) donc la fatigue n'arrangeait rien. Mais de toute façon, cette histoire m'a tellement dégoûté que je ne parle plus du tout de mes créations et mes livres, même en privé. J'ai baissé les bras même si je continue à créé, de préfère rester pénard dans mon coin, c'est bien mieux.

Le 18 avril 2024 à 09:25:48 :
Clairement ça été aussi une connerie de mon côté, faut savoir aussi que ses radios commençaient très tôt (6 h du mat) donc la fatigue n'arrangeait rien. Mais de toute façon, cette histoire m'a tellement dégoûté que je ne parle plus du tout de mes créations et mes livres, même en privé. J'ai baissé les bras même si je continue à créé, de préfère rester pénard dans mon coin, c'est bien mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513535721-fantagueule.png

Le 18 avril 2024 à 09:25:48 :

pauvre kheyou :-(

• 1

Données du topic

Auteur
OursGrils
Date de création
18 avril 2024 à 01:19:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 299