Topic de Nick_Tadaronn :

J'ai rencontré une meuf qui avait besoin d'un manager ONLYFANS

Supprimé
  • 1

Elle travaille jamais, elle travaille pas, elle s'en fout elle bâcle les vidéos et respecte pas ses fans. (même ceux qui sont cools!)
Elle sort avec un muzz qui en à rien à foutre d'elle et elle kiff ça et préfère aller le voir plutôt que d'aller taffer.

Moi je m'en fout, je veux des thunes, elle à son OF depuis 6 mois ou elle ramasse entre 150e et 300e par mois, depuis que je suis arrivé je lui ai généré bcp de traffic qu'elle respecte pas et on à fait 1000 et 1500e ce mois-ci donc je lui ai prouvé que je travaillais bien et moi je me suis découvert un talent pour ça j'aime bien.

Sauf qu'elle s'en fout, elle me dit un jour "je veux 10000e" mais la meuf elle taf pas, elle à ses jours de libre elle me dit je vais être là elle est pas là, 3 semaine avant je lui dit on va prendre des photos professionnelles pour les RS, elle me dit oui pendant 3 semaines au dernier moment elle me dit "non je vais en boite hihihi."

Elle me gonfle.

Je suis plutôt bg, mais timide, je sais pas du tout comment je vais trouver un autre meuf qui veut taffer.
Je suis au RSA, et il va fondre j'imagine vu qu'on à splité à en 2 l'argent cumulé, franchement j'aimerais bien faire ça à plein temps mais je sais pas comment faire pour trouver de nouvelles meufs.

Je sais pas quoi faire non plus je la dégage et je perds mon income, ou alors je suis plus intelligent que ça je travaille moins pour elle au strict minimum et je cherche d'autres meuf à côté et dès que j'en ai une sérieuse je la dégage.

Vous en pensez quoi les khey? :(

Sérieux j'ai arrêté d'apprendre le dev pour me concentrer là dessus, j'ai maté des tonnes de videos, j'ai discuté avec bcp de meufs qui étaient déjà implantées, je suis vraiment impliqué dans le truc.

J'ai sacrifié un plan pour un autre ça me met dans une situation cocasse je sais pas quoi faire :(

Mais ce que je déteste par dessus tout c'est je me met à la place des fans, c'est je leur dit un truc et elle fait l'inverse elle est pas là, je déteste qu'on respecte pas gens quand tu paie un truc ou un abonnement tu dois en avoir pour ton argent et elle elle chie sur les clients. Je me met à la place de ces mecs et je supporte pas.

Alors autant y'en à bcp qui sont cons (et de créatrices qui sont connes) mais y'a aussi quelques types vraiment sympas qui me rappellent un peu moi et qui en ont pas pour leur argent ça me gonfle quand je leur dit que je vais etre là samedi pour leur faire 1 video qu'il demande de 5 min et qu'elle le fait pas ça me soule de ouf et le pire c'est que quand elle le fait elle fait même pas ce qu'on demande. Et je parle bien de contenu personnalisé

L'auteur me rappel un épisode de south Park que j'ai vu hier. Celui ou butters devient mac.

Le 21 avril 2024 à 09:06:59 :
L'auteur me rappel un épisode de south Park que j'ai vu hier. Celui ou butters devient mac.

c'est lequel je me rappelle pu ?

Le 21 avril 2024 à 09:05:28 :
Mais ce que je déteste par dessus tout c'est je me met à la place des fans, c'est je leur dit un truc et elle fait l'inverse elle est pas là, je déteste qu'on respecte pas gens quand tu paie un truc ou un abonnement tu dois en avoir pour ton argent et elle elle chie sur les clients. Je me met à la place de ces mecs et je supporte pas.

Alors autant y'en à bcp qui sont cons (et de créatrices qui sont connes) mais y'a aussi quelques types vraiment sympas qui me rappellent un peu moi et qui en ont pas pour leur argent ça me gonfle quand je leur dit que je vais etre là samedi pour leur faire 1 video qu'il demande de 5 min et qu'elle le fait pas ça me soule de ouf et le pire c'est que quand elle le fait elle fait même pas ce qu'on demande. Et je parle bien de contenu personnalisé

Jamais faire ça dans le business, tu ne durera pas

Le 21 avril 2024 à 09:09:47 :
C'est pas illégal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606590784-pense-link-kenedy-r.png

je crois pas je suis pas mac, c'est ma collaboratrice pour contenu pour adulte.

Le 21 avril 2024 à 09:10:33 :

Le 21 avril 2024 à 09:05:28 :
Mais ce que je déteste par dessus tout c'est je me met à la place des fans, c'est je leur dit un truc et elle fait l'inverse elle est pas là, je déteste qu'on respecte pas gens quand tu paie un truc ou un abonnement tu dois en avoir pour ton argent et elle elle chie sur les clients. Je me met à la place de ces mecs et je supporte pas.

Alors autant y'en à bcp qui sont cons (et de créatrices qui sont connes) mais y'a aussi quelques types vraiment sympas qui me rappellent un peu moi et qui en ont pas pour leur argent ça me gonfle quand je leur dit que je vais etre là samedi pour leur faire 1 video qu'il demande de 5 min et qu'elle le fait pas ça me soule de ouf et le pire c'est que quand elle le fait elle fait même pas ce qu'on demande. Et je parle bien de contenu personnalisé

Jamais faire ça dans le business, tu ne durera pas

quoi jamais faire ça ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Nick_Tadaronn
Date de création
21 avril 2024 à 09:01:51
Date de suppression
21 avril 2024 à 09:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 230