Topic de Youmister1011 :

Ce monde me dégoûte profondément

Supprimé
  • 1

Chaque jours, je perd foi en l'humanité :snif:

1- J'ai horreur de l'hypocrisie des humains, comment peut on se comporter d'une telle façon sans remords, c'est une malédiction :sarcastic:

2- Parlons de la décadence, pourquoi les LGBT pervertis nos enfants, comment des parents peuvent laisser ces choses là en toute conscience, ça peut vraiment être traumatisant pour les enfants de voir un trav.

3- C'est moi ou les gens n'ont plus d'âme, petit à petit les gens se comportent comme des automates, ils sont égoïste et matérialiste, l'amour du coeur disparaît pour laisser place au vide.

Ce monde c'est de la merde, la seule chose positive qui m'est arrivé, c'est la méditation, plus tard je part vivre dans un monastère tibétain.
L'humain mérite de disparaitre, vivement que les petits gris débarquent pour tout casser.
Nous savons qui orchestre tout ce mal dans le monde :)

Le 28 avril 2024 à 12:13:42 :

Qui ?

Les gens qui négligent ce qu'ils mettent dans leur corps car c'est leur choix.
L'argent est tabou, au moins là t'es sûr de rester un golem toute ta vie.

Le 28 avril 2024 à 12:14:27 :

Le 28 avril 2024 à 12:13:42 :

Qui ?

Ces gens qui considère le Christ comme un fdp :)

L'humanité est abjecte oui voyage et tu verras que l'être humain est mauvais de nature et égoïste

Le 28 avril 2024 à 12:17:01 :
L'humanité est abjecte oui voyage et tu verras que l'être humain est mauvais de nature et égoïste

Tu auras des pnj pour dire que la morale n'existe pas donc qu'on peut pas dire que l'humain est mauvais :rire:

Le 28 avril 2024 à 12:17:01 :

Tout ces sourires pour au final se faire cracher dessus derrière le dos, je comprends pourquoi maintenant il y a un enfer selon les religions :)

L'humain est à l'image de satan
Les animaux sont à l'image de Dieu

Le 28 avril 2024 à 12:20:10 :

Les animaux aussi sont répugnants, ils peuvent dévorer leur enfants et dans la nature ils ne se font pas de cadeau, tu n'aimes pas cohabiter avec un humain, mais essaie de vivre sous le même toit qu'un ours ou un serpent :rire:

Le 28 avril 2024 à 12:21:48 :

Les animaux aussi sont répugnants, ils peuvent dévorer leur enfants et dans la nature ils ne se font pas de cadeau, tu n'aimes pas cohabiter avec un humain, mais essaie de vivre sous le même toit qu'un ours ou un serpent :rire:

Sauf que les animaux n'ont aucune conscience du mal qui peuvent faire, c'est ça la différence.

Le 28 avril 2024 à 12:23:07 :

Sauf que les animaux n'ont aucune conscience du mal qui peuvent faire, c'est ça la différence.

La majorité des humains aussi n'ont pas conscience, il ne faut pas oublier que les humains sont aussi des animaux et il ne faut pas les sur estimer

Les humains avec une conscience assez développé sont des anomalies statistiques

Le 28 avril 2024 à 12:24:11 :

La majorité des humains aussi n'ont pas conscience, il ne faut pas oublier que les humains sont aussi des animaux et il ne faut pas les sur estimer

Si l'humain à une conscience, un humain peut prendre conscience de qui il est, il peut même créer des choses positives ou négatives.

Le 28 avril 2024 à 12:08:04 :

1- J'ai horreur de l'hypocrisie des humains, comment peut on se comporter d'une telle façon sans remords, c'est une malédiction :sarcastic:

2- Parlons de la décadence, pourquoi les LGBT pervertis nos enfants, comment des parents peuvent laisser ces choses là en toute conscience, ça peut vraiment être traumatisant pour les enfants de voir un trav.

3- C'est moi ou les gens n'ont plus d'âme, petit à petit les gens se comportent comme des automates, ils sont égoïste et matérialiste, l'amour du coeur disparaît pour laisser place au vide.

Pour le premier et le troisième point, c'est ceux qui me marquent le plus... Mais j'ai l'impression que c'est comme ça depuis que les peuples ont mis la religion de côté et ont préféré l'individualisme au collectivisme... Les gens ne se soucient plus de l'autre, ils se soucient d'eux. Et même moi, être fragile et chétif, quand j'essaie de sociabiliser je vois comment on me regarde, quelqu'un avec qui on aimerait pas du tout traîner, ce que je peux comprendre aussi (je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si je suis fragile), ceci dit, quand je vois des chrétiens ou des gens qui se disent de bonne fréquentation snober de la même manière que les autres, je ressens une rage profonde, une frustration profonde, cette hypocrisie me débecte.

Le 28 avril 2024 à 12:26:52 :

Le 28 avril 2024 à 12:24:11 :

Si l'humain à une conscience, un humain peut prendre conscience de qui il est, il peut même créer des choses positives ou négatives.

La majorité des humains ont une conscience extrêmement petite, ce sont des pnj ils font ce qui est devant eux et répondent à leur besoins égoïste, ils sont programmé pour se reproduire et formaté pour obéir, et s'ils peuvent faire passer leur plaisir avant même si cela écrase la gueule d'un autre alors ils le feront pour la majorité.

Le 28 avril 2024 à 12:27:14 :

Le 28 avril 2024 à 12:08:04 :

Pour le premier et le troisième point, c'est ceux qui me marquent le plus... Mais j'ai l'impression que c'est comme ça depuis que les peuples ont mis la religion de côté et ont préféré l'individualisme au collectivisme... Les gens ne se soucient plus de l'autre, ils se soucient d'eux. Et même moi, être fragile et chétif, quand j'essaie de sociabiliser je vois comment on me regarde, quelqu'un avec qui on aimerait pas du tout traîner, ce que je peux comprendre aussi (je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si je suis fragile), ceci dit, quand je vois des chrétiens ou des gens qui se disent de bonne fréquentation snober de la même manière que les autres, je ressens une rage profonde, une frustration profonde, cette hypocrisie me débecte.

Pour moi la religion est un attrape couillon, parcontre ça veut pas dire que Dieu n'existe pas.

Tu as un souci avec les furrys alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693957172-nick-super.png

Réactionnaire !

• 1

Données du topic

Auteur
Youmister1011
Date de création
28 avril 2024 à 12:08:04
Date de suppression
28 avril 2024 à 12:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés