Topic de pseudoalacon32 :

Revenu passif sur Chrome

Supprimé
  • 1

Yo les gars,
je sais pas si vous connaissez Grass ?

C'EST QUOI ?
-> c'est une nouvelle infrastructure qui alimente la puissance de modèles IA (en GROS)
-> ils proposent de vous rémunérer en utilisant une infime partie de votre internet

COMMENT ?
Grâce à une extension Chrome ou Brave.
Perso je laisse mon ordi allumé quasi toute la journée même si je ne suis pas forcément dessus, ainsi je récupère une partie de ma facture internet et électricité.
Encore mieux si vous êtes chez vos parents j'imagine que ce n'est pas toi qui paies. :)

COMMENT ETRE PAYÉ
https://app.getgrass.io/register/?referralCode=eic2vOyUsSi75ic

grâce à ce lien (affilié) vous pouvez vous inscrire et commencer à récolter sous formes de points. (grass points).
En vous inscrivant avec mon lien vous gagnez (et moi aussi) un bonus de 5000 points (10€) à l'inscription.

Ensuite,
lorsque vous aurez amassé une belle somme de points vous pourrez les revendre sur le
Whales Market (https://app.whales.market/points-markets?project=Grass). Vous pouvez déjà voir que pour 100k points ça vous fait aujourd'hui 200€, SACHANT que le cours de vente du Grass Point peut (et va) augmenter dans le futur.

Parlez-en autour de vous et ramenez des gens pour obtenir plus de bonus et vitesse de récolte,
vous pourrez vous attendre à une moyenne de 1500-2000 points/jour -> 100€/mois minimum.

Voilà les gars, hésitez pas à utiliser mon lien, on serait gagnants tous les deux :bravo:

up
me dites pas que 100€/mois juste en ouvrant chrome ça vous intéresse pas
Oui, bien sûr, ça va me coûter plus cher en électricité qu’en revenu passif. Tout ca pour même pas toucher 10€/mois. :)

Le 21 avril 2024 à 07:05:56 :
Oui, bien sûr, ça va me coûter plus cher en électricité qu’en revenu passif. Tout ca pour même pas toucher 10€/mois. :)

Si tu te démerdes un peu pour ramener des gens tu seras largement en positif à raison de 10 personnes par mois c'est facile. :)
Puis c'est pas comme si c'était du minage intensif, dans tous les cas ton ordinateur est allumé non ? :) alors pourquoi pas exploiter l'électricité que tu utilises déjà ?

Car je suis quasiment jamais sur mon ordi? :)
Et comment je trouve 10 personnes intéressés à toucher 10 balles par mois si ils laissent l’ordi allume toute la journée :rire:

Le 21 avril 2024 à 07:09:41 :
Car je suis quasiment jamais sur mon ordi? :)
Et comment je trouve 10 personnes intéressés à toucher 10 balles par mois si ils laissent l’ordi allume toute la journée :rire:

Ah bah si tu n'es quasiment jamais dessus alors oui ce ne sera pas utile pour toi. :)
Tu n'as pas d'ami ? Et comme je l'ai dit c'est 10€ à l'inscription et pour chaque personne tu gagnes toi aussi 10€.
10x10€ = 100€

-> sans compter la récolte passive tant que l'ordi est allumé :) + tu récoltes une partie des points récoltés par les gens que tu as ramenés.

Bref, tout bénéf quand tu as pleins d'affiliés, mais tu as raison, laisse ça aux autres. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713676469-image.png

Pour les sceptiques : 10k points en 2 jours, en 20 jours ça me fera 100€.

Système de Ponzi, ne le feedez pas. :)

Le 21 avril 2024 à 07:16:24 :
Système de Ponzi, ne le feedez pas. :)

Le train ne se soucie pas des gens qui le ratent, il part quand même. :)

• 1

Données du topic

Auteur
pseudoalacon32
Date de création
21 avril 2024 à 06:58:58
Date de suppression
21 avril 2024 à 09:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10