Topic de Branlouix2000 :

Deux belles go à ma porte

• 1

Les kheys, y a deux belles filles qui sont venues toquer à toutes les portes d'appartements de mon étage, dont la mienne, personne n'ouvrait. Quand est venu mon tour, j'ai paniqué j'ai pas ouvert...

Qu'est-ce qui aurait pu se passer ?

Ça me rend fou de me dire que je suis peut-être passer à côté d'un truc, dans ma vie qui tourne en rond, ou bien je me fais des films ?

Tu te fais des films, y'a rien tout ceux que tu connais pas et qui viennent frapper a ta port (sauf le facteur ou truc prévu) sont des emmerdeurs qui veulent demander de l'argent ou autre :)
Elles auraient pu rentrer chez toi, te piquer toutes tes fringues, te déshabiller et prendre ton sexe pour le mettre chacune leur tour dans la bouche, j'imagine, c'est le scénario le plus probable.

Le 25 avril 2024 à 22:23:01 :
Tu te fais des films, y'a rien tout ceux que tu connais pas et qui viennent frapper a ta port (sauf le facteur ou truc prévu) sont des emmerdeurs qui veulent demander de l'argent ou autre :)

C'était mon premier réflexe, mais je fais tellement pas de rencontre que je peux pas m'empêcher de me dire: "et si ?"

• 1

Données du topic

Auteur
Branlouix2000
Date de création
25 avril 2024 à 22:22:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 146