CRUSH au TAFF : Au BORD de la FOLIE
Passer tes journées au travail en sachant que plus du tiers de ton temps est donné à l'état pour payer la retraite de boomers.
Regarde l'heure "C'est l'heure. Mais je suis pas un cuck, l'heure c'est l'heure hein mais juste cette fois, je vais rester un petit peu plus...'
Puis rencontrer la fille. Celle qui te donne envie de venir au taff tous les jours. Celle avec qui tu penses n'avoir aucune chance. Et celle avec qui du coup tu ne feras jamais rien. Parce qu'on te le répète en boucle, on ne crache pas dans l'eau qu'on vient boire, le travail c'est le travail...
Parce qu'après tout, qu'en dira-t-on, et ça te causera des problèmes... Et si elle te rejette, plus rien ne sera jamais pareil...
et aborde le sujet
Tu es un déchet si tu abandonnes maintenant
Le 26 avril 2024 à 18:23:48 :
m'en parle pas, j'ai 40 piges, une nouvelle de 27 ans est arrivé , mignonne, sympa, elle kiffe les vieux. On se taquine, se cherche, mais on est tout les deux en couples et je suis en train de passer responsable de service du coup c'est mort de chez mort... ça foutrait toute ma vie en l'air pour peut être rien donné au final
En couple ? Ça craint un peu oui, pourquoi ça t'arrives tu penses khey ?
Imaginez vous faites un taff où on vous exploite clairement
Où on ne vous remerciera jamais sincèrement
Et vous vous refusez la seule chose qui pourrait vous rendre heureux pour 'respecter' la paix sociale de ce lieu
Imaginez
Le 26 avril 2024 à 18:30:42 :
Le 26 avril 2024 à 18:27:26 :
Essaye de savoir ce qu'elle aime puis renseigne toi dessus
et aborde le sujet
Tu es un déchet si tu abandonnes maintenantMe rapprocher d'elle tu dis ? Essayer de parler le même langage et - pêché ultime - la voir en dehors du travail ? Mais tu es fou toi non ?
Essaye, ça se trouve elle t'aime bien aussi
Je connais des femmes belles qui sont allées avec des ploucs moches donc tu as toutes tes chances
Le 26 avril 2024 à 18:33:47 :
ça fait longtemps que je suis redpill sur les meufs alors je cherche pas d'explication et je donnerais pas suite,je suis bien avec ma femme même si c'est plus l'amour fou et je la quitterais pas pour un crush au boulot, par contre ça fait vibrer un peu mon âme dans cette routine sans fin qu'est le monde du travail
T'as l'air d'être un chic type. Je suis contre la tromperie mais je comprends ce que tu ressens. Félicitations sincèrement pour ta résistance face à ces tentations du démon. Totalement d'accord avec le chemin de pensée, c'est risquer perdre ta vie pour 2 minutes de plaisir... Et oui, la crush du taff est un outil puissant pour manipuler les esclaves que nous sommes.
Le 26 avril 2024 à 18:35:26 :
Le 26 avril 2024 à 18:30:42 :
Le 26 avril 2024 à 18:27:26 :
Essaye de savoir ce qu'elle aime puis renseigne toi dessus
et aborde le sujet
Tu es un déchet si tu abandonnes maintenantMe rapprocher d'elle tu dis ? Essayer de parler le même langage et - pêché ultime - la voir en dehors du travail ? Mais tu es fou toi non ?
Essaye, ça se trouve elle t'aime bien aussi
Je connais des femmes belles qui sont allées avec des ploucs moches donc tu as toutes tes chances
Ça parle vite dans mon taff. Il me reste encore plusieurs mois... Sincèrement je suis tenté d'essayer mais ça fait extrêmement peur. Surtout que pour les déchets comme moi si on est pas directs on tombe facilement dans la friendzone, là où un BG peut en sortir quand il veut. Et je risquerais de perdre notre relation tu comprends ?
Le 26 avril 2024 à 18:17:50 :
Passer tes journées au travail en sachant que plus du tiers de ton temps est donné à l'état pour payer la retraite de boomers.Regarde l'heure "C'est l'heure. Mais je suis pas un cuck, l'heure c'est l'heure hein mais juste cette fois, je vais rester un petit peu plus...'
Puis rencontrer la fille. Celle qui te donne envie de venir au taff tous les jours. Celle avec qui tu penses n'avoir aucune chance. Et celle avec qui du coup tu ne feras jamais rien. Parce qu'on te le répète en boucle, on ne crache pas dans l'eau qu'on vient boire, le travail c'est le travail...
Parce qu'après tout, qu'en dira-t-on, et ça te causera des problèmes... Et si elle te rejette, plus rien ne sera jamais pareil...
Si vous êtes célibataires rien ne t'empêche de faire connaissance, de nombreux couples se forment au taff faut juste prendre le temps et surtout être clair des le début sur le type de relation que vous recherchez histoire d'être sur la même longueur d'onde...
Le 26 avril 2024 à 18:51:19 :
Le 26 avril 2024 à 18:17:50 :
Passer tes journées au travail en sachant que plus du tiers de ton temps est donné à l'état pour payer la retraite de boomers.Regarde l'heure "C'est l'heure. Mais je suis pas un cuck, l'heure c'est l'heure hein mais juste cette fois, je vais rester un petit peu plus...'
Si vous êtes célibataires rien ne t'empêche de faire connaissance, de nombreux couples se forment au taff faut juste prendre le temps et surtout être clair des le début sur le type de relation que vous recherchez histoire d'être sur la même longueur d'onde...
Citer le premier post
Les couples au taff c'est à condition d'être discrets, sauf qu'on a énormément de collègues en commun. Et surtout il faut que ce soit réciproque sinon c'est du harcèlement. À l'heure actuelle on s'entend bien mais voilà, elle n'est pas autant tarée que moi à imaginer une vie ensemble c'est sur khey. Merci pour ton post peut-être qu'il aidera un chad
Le 26 avril 2024 à 18:53:53 :
C'est surtout quand elle va se faire pécho par le supérieur hierarchique que tu hais que ça va faire mal
C'est du vécu ? Je m'en remettrais pas clairement
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre
- Date de création
- 26 avril 2024 à 18:17:50
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73