Topic de DoblinSPATULOV :

Je baisse les bras trop facilement

Ça m'énerve ça a foutu plein de trucs en l'air
Se faire violence, seule solution

Le 23 avril 2024 à 16:46:17 :
Se faire violence, seule solution

Ça m'énerve je pète un câble j'ai l'impression de rien pouvoir faire en face des difficultés

Comment les gens peuvent décider d'avoir des enfants la vie est un calvaire
Parce que tes parents t'ont pas soutenus et étaient lymphatiques comme les miens

Le 23 avril 2024 à 16:49:02 :
Parce que tes parents t'ont pas soutenus et étaient lymphatiques comme les miens

J'en sais rien

Tu choisis juste la facilité
Pourquoi faire si on risque d'échouer

Vaut mieux avoir des regrets que des remords

aya moi grosse résistance mais 0 résilience :)
T'as peut être pas trouvé quelque chose/quelq'un qui te motive assez
Ou t'as pas assez confiance en toi

Bah attache toi au plafond.

1/ Attrape des araignées, un milliers en animalerie.

2/ enlève leurs les pattes sans leur faire mal.

3/ mets du scotch double face sur les bras.

4/ plonge tes bras dans les pattes d'araignée

5/ saute pour toucher le plafond

6/ bravo tu as réussi tu ne baissera plus jamais les bras.

Franchement déjà à l'école maternelle quand j'imaginais mon moi adulte je voyais un gros boulet complètement empoté et incapable
Pourtant aucun élève n'était meilleur que moi, j'ai sauté une classe d'ailleurs en maternelle

Le 23 avril 2024 à 16:54:24 :
Bah attache toi au plafond.

1/ Attrape des araignées, un milliers en animalerie.

2/ enlève leurs les pattes sans leur faire mal.

3/ mets du scotch double face sur les bras.

4/ plonge tes bras dans les pattes d'araignée

5/ saute pour toucher le plafond

6/ bravo tu as réussi tu ne baissera plus jamais les bras.

Quesque...

Mais

Le 23 avril 2024 à 16:53:54 :
T'as peut être pas trouvé quelque chose/quelq'un qui te motive assez
Ou t'as pas assez confiance en toi

Non j'ai pas confiance en moi j'ai l'impression d'être inadaptax et de jamais rien comprendre à rien ça me saoule

Le 23 avril 2024 à 16:54:29 :
Franchement déjà à l'école maternelle quand j'imaginais mon moi adulte je voyais un gros boulet complètement empoté et incapable
Pourtant aucun élève n'était meilleur que moi, j'ai sauté une classe d'ailleurs en maternelle

C'est l'estime de soi qui est pas bonne khey change ça et ta vie changera moi aussi j'ai une faible estime de moi et je me bats pour la remonter chaque jour :oui:

J'ai connu quelqu'un comme ça,
37 ans, jamais rien entrepris, comédien dans une compagnie de bas étage, vis au crochet de son père (qui heureusement est fortuné)

Je trouve ça chaud perso, bougez vous le cul

Le 23 avril 2024 à 16:55:56 :

Le 23 avril 2024 à 16:54:29 :
Franchement déjà à l'école maternelle quand j'imaginais mon moi adulte je voyais un gros boulet complètement empoté et incapable
Pourtant aucun élève n'était meilleur que moi, j'ai sauté une classe d'ailleurs en maternelle

C'est l'estime de soi qui est pas bonne khey change ça et ta vie changera moi aussi j'ai une faible estime de moi et je me bats pour la remonter chaque jour :oui:

Ouais mais c'est un peu tard j'ai déjà foutu en l'air mes études il y a près de six ans parce que je croyais pas en moi

J'arrête pas de voir plein de gens stupides qui ont énormément de confiance en eux et moi j'y arrive pas
La même, jamais affronté la moindre difficulté

Le 23 avril 2024 à 16:59:17 :
J'arrête pas de voir plein de gens stupides qui ont énormément de confiance en eux et moi j'y arrive pas

Heureux sont les simples d'esprit :)

Le 23 avril 2024 à 16:57:00 :

Le 23 avril 2024 à 16:55:56 :

Le 23 avril 2024 à 16:54:29 :
Franchement déjà à l'école maternelle quand j'imaginais mon moi adulte je voyais un gros boulet complètement empoté et incapable
Pourtant aucun élève n'était meilleur que moi, j'ai sauté une classe d'ailleurs en maternelle

C'est l'estime de soi qui est pas bonne khey change ça et ta vie changera moi aussi j'ai une faible estime de moi et je me bats pour la remonter chaque jour :oui:

Ouais mais c'est un peu tard j'ai déjà foutu en l'air mes études il y a près de six ans parce que je croyais pas en moi

Pareil je suis paumé professionnellement je ne sais quoi faire :(

Données du topic

Auteur
DoblinSPATULOV
Date de création
23 avril 2024 à 16:45:19
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 424