ALERTE : Aya Nakamura a TABASSÉ son CONJOINT RUSSE , elle a été condamné
SuppriméLe 25 avril 2024 à 21:40:02 :
Le 25 avril 2024 à 21:38:48 :
Le 25 avril 2024 à 21:35:43 :
Comme quoi on est pas tous égaux devant la cancel cultureJe me disais EXACTEMENT la même chose.
J'imaginais ce qui se serait passé si c'était un homme à sa place et que cet homme était pressenti pour changer pendant les JO Il aurait TELLEMENT pris cher et aurait été cancel de partout
Cette justice
C'est de la violence réciproques
Y'a une personne qui a initié hein.
Nabilla plante son conjoint passe partout à la télé et devient influenceuse
Aya frappe son conjoint est invitée à participer à la cérémonie d'ouverture des JO
Tex raconte une blague sur les femmes battues bye bye Tex
Le 25 avril 2024 à 21:41:14 :
Le 25 avril 2024 à 21:40:02 :
Comme quoi on est pas tous égaux devant la cancel cultureJe me disais EXACTEMENT la même chose.
J'imaginais ce qui se serait passé si c'était un homme à sa place et que cet homme était pressenti pour changer pendant les JO Il aurait TELLEMENT pris cher et aurait été cancel de partout
Cette justice
Oui et on sait pas qui alors tait toi
Le 25 avril 2024 à 21:41:57 :
Le 25 avril 2024 à 21:41:14 :
Le 25 avril 2024 à 21:40:02 :
Cette justice
Oui et on sait pas qui alors tait toi
Mais tu sais lire ou bien ? C'est écrit dans l'article et c'est la raison pour laquelle elle à pris 2x l'amende
Ton QI s'il te plait ?
Le 25 avril 2024 à 21:42:08 :
On aurait pu prendre Nabila, au point où on en est
Et Jacqueline Sauvage pour la chorégraphie
Le 25 avril 2024 à 21:43:57 :
ba saumon, ba crevette
Nazui ba femme de chez nous sa
Mais oui on dirait clairement un homme avec ses traits du visages disgracieux, épais etc...
Au cours de la dispute, des cris fusent, des objets volent et des violences physiques sont commises dans le studio de musique situé au sous-sol. « Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière », avait déclaré la chanteuse lors du procès. Elle a admis lui avoir donné une gifle qui a déstabilisé Vladimir Boudnikoff et l’a fait tomber au sol.
Même un russe n’a pas pu tanker la mandale de forrain d’Aya Nakamura.
Je la vois IRL je baisse les yeux
Le 25 avril 2024 à 21:34:03 :
On dirait un shemale ça me surprend pas
[21:38:48] <Casemigod>
Cette justice
Normal même les hommes se soutiennent pas entre eux
Topic sur Kendji qui se suicide à cause de sa femme : Tout le monde moque de lui et le traite de déchet
Pas étonnant que les fémin.stes dominent
Au cours de la dispute, des cris fusent, des objets volent et des violences physiques sont commises dans le studio de musique situé au sous-sol. « Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière », avait déclaré la chanteuse lors du procès. Elle a admis lui avoir donné une gifle qui a déstabilisé Vladimir Boudnikoff et l’a fait tomber au sol.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- RedpilleurPRO10
- Date de création
- 25 avril 2024 à 21:31:34
- Date de suppression
- 26 avril 2024 à 04:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35