Je fais le plus court possible.
Ma copine vient chez moi en début d'aprem, à peine arrivée elle me prend la tête. Je suis tellement mal que je me souviens même plus pourquoi.
Je lui dis de se taire, que j'ai envie de baiser. Elle m'insulte de "connard". Ça m'énerve de me faire injurier sous mon propre toît, mais je prends sur moi et je lui dis en mode sérieux (mais pour rigoler) "Toi, tu vas passer un sale quart d'heure."
À son expression qui s'illumine, je comprends qu'elle n'attendait que cette phrase de ma part. Sans tarder elle me balance à la figure, avec un air hautain et méprisant : "Bah ! Avec toi, c'est toi c'est plutôt un quart de seconde, hein !?"
Et oui, elle a raison. Je veux dire, littéralement. On avait fait un "jeu" où elle devait chronométrer le temps que je mettais à éjaculer après le premier contact. Cette harpie m'a littéralement planté un ongle dans le gland et j'ai giclé instantanément. Le chrono affichait 0'0.23"...
Mais ce n'est pas tout, car en me rappelant cette vérité humiliante, elle s'est méchamment saisie de mes couilles et les a écrasées... me provocant une éjaculation incontrollable. Je n'ai pas pu retenir un petit gémissement minable, me faisant perdre toute crédibilité, moi qui jouait au gars autoritaire et viril il n'y a de ça que quelques secondes.
Suite à cela, elle est repartie immédiatement, l'air fière et conquérante... Je lui ai envoyé un message pour m'excuser d'avoir été trop agressif et savoir si on était toujours ensemble mais elle ne me répond pas