Topic de clochardasso37 :

Besoin d'aide relation de couple

Supprimé
  • 1

Bon je sais que je suis sur le meileur forum du monde pour ça, aidez moi svp

J'ai rencontré qqn, je m'y attendais pas, elle a tout pour me plaire sauf c'est un peu une droguée complétement folle mais bref. Tout le temps dans la contradiction, toutes les 2 minutes elle change d'avis sur le sens de l'existence bref impossible à suivre, elle me rend fou tellement elle est folle, invivable, insupportable, méchante, violente, etc. Mais je l'aime voilà

Et aussi elle essaie de dépenser des fortunes d'argent pour être avec moi lol et je dis non tout le temps

Bref là on se voit plus elle est trop dangereuse

Et comme par hasard je rencontre une autre meuf là et elle me plaît elle est aussi belle déjà (lol) sauf qu'elle a l'air légèrement stable quand même et bon voilà quoi elle me plaît aussi beaucoup

Je sais pas quoi faire

AIdez moi

La première ne t'attirera que des emmerdes, tu le sais en dépit de ce topic pour te rassurer :ok:
La Première nid à merde
La deuxième est plus stable donc go

Le 28 avril 2024 à 07:37:06 :
La première ne t'attirera que des emmerdes, tu le sais en dépit de ce topic pour te rassurer :ok:

Pas si elle arrête de se droguer, c'est ça le truc aussi

Je fais pas le topic pour me rassurer je demande des avis mais bref jvais plutôt continuer à galérer je verrai bien

Le 28 avril 2024 à 08:10:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662141246-jesus-wiafu-amour.png

Ouais voilà sauf que non
Déjà une autre meuf m'avait proposé un plan à 3 mais ça m'intéresse pas, d'ailleurs si j'avais fait ça j'aurais sûrement ni rencontré l'autre ni pu l'aider, comme quoi faut vraiment pas faire ça

Et aussi, si je fais ça maintenant en mode "amour", si ça se peut les deux vont tomber amoureuses l'une de l'autre et me laisser tomber

Et aussi, je préfère même pas en parler ni envisager vas-y je me casse

• 1

Données du topic

Auteur
clochardasso37
Date de création
28 avril 2024 à 07:31:27
Date de suppression
28 avril 2024 à 13:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés