Topic de CacaCuit :

Mes études de CHOMEUR bac+8 sur 10 ?

- 2015 Bac S mention ASSEZ BIEN
- 2017 IUT génie biologique (pas de mention)
- 2018 Licence biologie mention PASSABLE
- 2020 Master biologie mention BIEN
- 2023 Doctorat biologie avec félicitations du jury
- 2024 CHOMAGE :)

Ce CURSUS sur 10 ? :) Faites de longues études qu'ils disaient :)

Pourquoi tu ne veux pas travailler ?
En même temps doctorat si c'est pas pour continuer en recherche => INUTILE

Le 23 avril 2024 à 13:35:49 :
En même temps doctorat si c'est pas pour continuer en recherche => INUTILE

J'adore la recherche j'ai trouvé un postdoc au Canada dans un gros CHU mais ça me fait taper 7-8 mois de chômage dans l'attente d'un visa conforme qui me coûte une fortune :)

Je pense que tu devrais demander à des laboratoires de biologie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 avril 2024 à 13:38:17 :
Je pense que tu devrais demander à des laboratoires de biologie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

plutôt CHU je suis spé biologie-santé pour travailler sur du matériel humain (cellules/tissus de patients)

gg pour le doctorat mon khey

Le 23 avril 2024 à 13:40:28 :
gg pour le doctorat mon khey

J'ai juste eu une opportunité après mon stage de master :rire: et c'était un salaire facile + flemme de travailler :rire:

Vous faites des études dans des domaines qui ne recrutent pas. Votre QI?

Au top félicitations pour tes études tu fais partie d'une elite

Mais c'est pas évident de trouver du boulot dans la recherche en France

C'était quoi le sujet de ta thèse ?

Le 23 avril 2024 à 13:42:52 :
Vous faites des études dans des domaines qui ne recrutent pas. Votre QI?

La passion tu connais ? Bosser 8h par jour 5j/7 toute ta vie dans un taf de merde mais qui recrute c'est ça d'être un low IQ :ok:
+ il y a du taf à l'étranger. J'ai trouvé un postdoc au Canada mais je go chômage le temps du visa c'est tout :rire:

Le 23 avril 2024 à 13:44:10 :
Au top félicitations pour tes études tu fais partie d'une elite

Mais c'est pas évident de trouver du boulot dans la recherche en France

C'était quoi le sujet de ta thèse ?

Merci key j'ai pourtant tout validé en sous marin et accepté bêtement une opportunité de thèse qui me passionnait :(

La recherche en France est bouchée + mal payée :( Le phd est bien mieux reconnu à l'étranger la preuve j'ai rien trouvé en France mais les 2 CHU que j'ai contacté au Canada mon tous les 2 envoyé un contrat :rire:

Je dis pas le sujet mais c'est de la biologie appliquée à la santé humaine en travaillant directement sur les cellules de patients atteints d'une maladie rare, avec une cohorte et une biobanque que j'ai monté pour tester des traitements entre autre :(

Le 23 avril 2024 à 13:48:34 :
ce fake :rire:

certifié nofake mais flemme de prouver je vais pas t'envoyer mes diplômes :( PS regarde les mentions j'ai tout fait en sous marin + ma thèse m'est "tombée dessus" en stage de master j'étais juste content d'avoir une situation pour 3 ans dans un taf qui me passionne :(

go pex un perso sur wow

Le 23 avril 2024 à 13:45:09 :

Le 23 avril 2024 à 13:42:52 :
Vous faites des études dans des domaines qui ne recrutent pas. Votre QI?

La passion tu connais ? Bosser 8h par jour 5j/7 toute ta vie dans un taf de merde mais qui recrute c'est ça d'être un low IQ :ok:
+ il y a du taf à l'étranger. J'ai trouvé un postdoc au Canada mais je go chômage le temps du visa c'est tout :rire:

Not ready le canada dream.

Le 23 avril 2024 à 13:50:02 :
go pex un perso sur wow

En ce moment je sèche Life is Strange en solo + Divinity original Sins 1 avec un pote (Mage aerothurge spé invocations) :( Je suis preneurs si d'autres idées car je vais tout finir rapidement :(

Le 23 avril 2024 à 13:45:09 :

Le 23 avril 2024 à 13:42:52 :
Vous faites des études dans des domaines qui ne recrutent pas. Votre QI?

La passion tu connais ? Bosser 8h par jour 5j/7 toute ta vie dans un taf de merde mais qui recrute c'est ça d'être un low IQ :ok:
+ il y a du taf à l'étranger. J'ai trouvé un postdoc au Canada mais je go chômage le temps du visa c'est tout :rire:

Comment tu go chômages si t’as jamais taffé

Données du topic

Auteur
CacaCuit
Date de création
23 avril 2024 à 13:34:42
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 331