Secret Story : Saison 12 - 23-04
"la Belge a révélé que leur idylle avait commencé il y a trois ans et demi. « Ça se passe trop bien. Je suis très amoureuse. Je vis avec lui, il est belge. Il s’appelle Jérémy, il est grand, blond, et musclé » a-t-elle confié avant d’en dévoiler davantage. « Il a 29 ans. Les gens de mon âge, je ne peux pas"
C'est Carré !
Le 07 juin 2024 à 08:06:09 :
"la Belge a révélé que leur idylle avait commencé il y a trois ans et demi. « Ça se passe trop bien. Je suis très amoureuse. Je vis avec lui, il est belge. Il s’appelle Jérémy, il est grand, blond, et musclé » a-t-elle confié avant d’en dévoiler davantage. « Il a 29 ans. Les gens de mon âge, je ne peux pas"C'est Carré !
Ça se passe tellement bien qu'elle se prend des doigts par un BBC dans une maison avec 14 autres inconnus
votre pronostic ? perso je pense que malheuresement c'est keylan qui va être éliminé
si il lui reste du polynectar il peut toujours ce caché dans un autre candidat
Le 07 juin 2024 à 01:40:27 :
Par contre Kelyan n'a vraiment pas conscience que le clan des 4 s'en fout de lui ?Il a voté Maxence pour l'immunité en disant "c'est une personne de mon clan" mais bordel Kéké c'est PAS ton clan réveille-toi
Ils te la mettront à l'envers dès qu'ils en auront l'occasion
Il sait très bien que personne a besoin de lui dans la maison, il n'est pas débile mentale le kelyan, il fait semblant d'être dans un clan pour ne pas paraitre isoler dans la maison. En fait, tout le monde fait semblant pour ne pas l'isoler dans la maison.
En fait ils sont sympas malgré ce qu'on pense d'eux, car on voie bien qu'ils n'en ont rien à foutre de kelyan de base, le choc quand kelyan sera à chaque fois sauver
Le 07 juin 2024 à 17:00:23 :
Le 07 juin 2024 à 16:13:14 :
C'est chaud, c'est pas très carré
alexis a l'immunité de son abandon en gare clé
Ça se joue entre Zoé et Alexis, point. Arrête de croire que ce sera Kelyan car ce ne sera pas Kelyan.
j'ai dit que keylan aller être éliminé ce soir j'ai jamais dit que il aller gagné
On enchaine ce vendredi avec la suite de la quotidienne
Lou qui sort "j'ai un mec dehors, maxence est un ami" alors qu'elle a chialé et voulait absolument savoir si Perrine et Maxence ce sont embrassés mais ayaaaaaa , la logique veut que si t'es en couple, en quoi c'est ton problème si ton "ami" embrasse une meuf ou non ?
Le 07 juin 2024 à 17:35:47 :
Qui voulez vous voir sortir ce soir ?
alexis
[17:36:24] <army_V>
Le 07 juin 2024 à 17:35:47 :
Qui voulez vous voir sortir ce soir ?alexis
Justine ou Zoé Perso
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24