Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 05 juin 2024 à 21:54:26 :
Le 05 juin 2024 à 21:19:00 :
Kelyan et Thomas SS10 c'est le même profil, le candidat qu'on voit jamais et qui est populaire pour son secret. Thomas est quand même arrivé 2e à la finalec'est logique de se faire porter par son secret dans cette émission plus que les mecs comme LeBr0n qui se touche sur une fake relation de collégien
Ah mais c'est que je commence à percer sur ce topic dites donc
Le 05 juin 2024 à 21:56:25 Catilinaires_ a écrit :
[21:49:47] <ButtersAllege>
Les tweets en question :https://x.com/ryanjeje52/status/1798328798741758290?s=46&t=OuIyb0MJLGlgtWTnHCs6YQ
https://x.com/secret_story_24/status/1793939714099097881?s=46&t=OuIyb0MJLGlgtWTnHCs6YQ
https://x.com/em_busheeran/status/1793938990325715377?s=46&t=OuIyb0MJLGlgtWTnHCs6YQ
Bref, je suis loin d'être un pro-Perrine (elle me pompe plus l'air qu'autre chose, et ça me gave que 80 % des quotidiennes tournent autour de son truc avec Maxence), mais il faut arrêter de s'entêter à raconter de la merde sur sa vie privée
"Raconter de la merde sur sa vie privée"
Perrine elle-même : "j'ai quelqu'un à l'extérieur"
Elle était célibataire à son entrée et plusieurs sources se croisent (cf. mes posts précédents).
Maintenant, ce qui se passe dans sa tête (si elle pense toujours à lui, s'il lui manque, si elle a envie de retenter un truc avec, si la rupture est trop fraîche à son goût... bref, peu importe pourquoi elle a dit cette phrase), osef
C'est mon dernier post sur ce sujet. Flemme de jouer à "qui aura le dernier mot" alors que les sources sont formelles.
Cocasse pour un programme familial
Le 05 juin 2024 à 21:54:26 Harribas a écrit :
Le 05 juin 2024 à 21:19:00 :
Kelyan et Thomas SS10 c'est le même profil, le candidat qu'on voit jamais et qui est populaire pour son secret. Thomas est quand même arrivé 2e à la finalec'est logique de se faire porter par son secret dans cette émission plus que les mecs comme LeBr0n qui se touche sur une fake relation de collégien
Ce serait quand même con que Kelyan sorte avant la révélation de son secret
[22:00:33] <ButtersAllege>
Les tweets en question :https://x.com/ryanjeje52/status/1798328798741758290?s=46&t=OuIyb0MJLGlgtWTnHCs6YQ
https://x.com/secret_story_24/status/1793939714099097881?s=46&t=OuIyb0MJLGlgtWTnHCs6YQ
https://x.com/em_busheeran/status/1793938990325715377?s=46&t=OuIyb0MJLGlgtWTnHCs6YQ
Bref, je suis loin d'être un pro-Perrine (elle me pompe plus l'air qu'autre chose, et ça me gave que 80 % des quotidiennes tournent autour de son truc avec Maxence), mais il faut arrêter de s'entêter à raconter de la merde sur sa vie privée
Elle était célibataire à son entrée et plusieurs sources se croisent (cf. mes posts précédents).
Maintenant, ce qui se passe dans sa tête (si elle pense toujours à lui, s'il lui manque, si elle a envie de retenter un truc avec, si la rupture est trop fraîche à son goût... bref, peu importe pourquoi elle a dit cette phrase), osef
C'est mon dernier post sur ce sujet. Flemme de jouer à "qui aura le dernier mot" alors que les sources sont formelles.
Toi tu dis qu'elle est célibataire. Elle dit que non. Arrête de forcer
"Perrine t'es célibataire ? - Oui, j'ai quelqu'un à l'extérieur"
Le 05 juin 2024 à 22:05:06 Catilinaires_ a écrit :
[22:00:33] <ButtersAllege>
Toi tu dis qu'elle est célibataire. Elle dit que non. Arrête de forcer
"Perrine t'es célibataire ? - Oui, j'ai quelqu'un à l'extérieur"
Ah, et j'oubliais : la phrase exacte, c'était "On sait que tous les deux, on a un peu quelqu'un à l'extérieur".
Et c'est fort possible qu'elle ait sorti cette phrase car la rupture était fraîche
Ah, et encore une personne (fiable) qui dit qu'un proche de Perrine a confirmé son célibat : https://vm.tiktok.com/ZGeqL6Qrf/
(et je précise que sur mes posts précédents, les tweets qui parlent des propos de Charlène sur le live datent du 24 mai).
Voilà, maintenant, j'arrête de te répondre. Ça me pompe l'air de devoir déterrer toute la sphère médiatique pour une histoire aussi merdique.
Et je ne veux pas que des kheys crédules qui lisent le topic croient aux conneries/propos diffamatoires qui circulent, voire aillent continuer à les relayer
Voilà pourquoi je mets un point d'honneur à réfuter tes posts
Je compte sur vous pour voter pour le khey kelyan 3 fois.
En vraie ca va se jouer entre kelyan et alexis.
Par contre, si alexis dégage, kelyan va recevoir pour la première fois la rage d'une partie des habitants.
Ben ouai, zoe est copine avec alexis et justine. Bon justine sera la grande gagnante de l'élimination d'alexis, elle aura sa copine zoe pour elle toute seule.
D'ailleure, les habitants qui pensait que kelyan allait dégager commencent à parler de lui sérieusement, ils commencent petit à petit à dire leur incompréhension de le voir encore dans l'aventure.
En vrai faut tej Maxence ou Leo bordel ils servent tellement à rien, même Perrine elle gonfle putin
Alexis et Zoe sont vraiment biens par rapport à eux
Si Justine part je lâche l'affaire pour cette saison.
Avec le quatuor tous immunisés on prend conscience que c'est vraiment une saison "test" pour la prod qui ne veut prendre aucun risque et amener les 4 en finale parce que c'est le clan des gentils et des bons copains.
Y a juste l'immunité de Perrine qui est cohérente car elle a gagné le jeu, mais pour le reste, tout a été fait pour immuniser le reste du quatuor
Le 06 juin 2024 à 08:46:05 :
Avec le quatuor tous immunisés on prend conscience que c'est vraiment une saison "test" pour la prod qui ne veut prendre aucun risque et amener les 4 en finale parce que c'est le clan des gentils et des bons copains.Y a juste l'immunité de Perrine qui est cohérente car elle a gagné le jeu, mais pour le reste, tout a été fait pour immuniser le reste du quatuor
La fameuse immunité cohérente après avoir réussi le jeu au premier coup
Un jeu facilement trucable vu que la prod pouvait arrêter le compteur quand elle voulait
Le 06 juin 2024 à 08:50:24 :
Avec le quatuor tous immunisés on prend conscience que c'est vraiment une saison "test" pour la prod qui ne veut prendre aucun risque et amener les 4 en finale parce que c'est le clan des gentils et des bons copains.Y a juste l'immunité de Perrine qui est cohérente car elle a gagné le jeu, mais pour le reste, tout a été fait pour immuniser le reste du quatuor
Un jeu facilement trucable vu que la prod pouvait arrêter le compteur quand elle voulait
Effectivement j'ai pas pensé à ça ça me choquerait pas du tout
Donc facilement trucable = truqué à 100% ?
Lou (Secret Story) remet en question la place de Kelyan dans le jeu
Au cours d’une discussion avec Léo et Zoé, la jeune Marseillaise ne s’est pas montrée très tendre envers Kelyan. “Kelyan, il va loin [dans le jeu] grâce à son secret. Ce n’est pas une personnalité qui tient aussi longtemps [dans une telle aventure]“, a-t-elle lancé. Mais l’avis de la jeune femme ne semble pas être partagé par son faux jumeau, Léo. “Peut-être, mais sans sa personnalité, il serait sorti vendredi [dernier]“, a-t-il rétorqué. Et du côté des internautes, les propos de Lou ont eu du mal à passer. “Toujours aussi aimable cette Lou…“, “Kelyan a un beau secret, le meilleur de cette année selon moi, et il a une belle personnalité dans la maison. Il n’a pas vraiment de clan et s’entend [bien] avec tout le monde“, “Toujours un commentaire déplacé celle-là“, “Elle ne mérite pas d’aller en finale“, “Quelle [personne] aigrie cette Lou“, a-t-on pu lire sur X.
Le 06 juin 2024 à 10:33:41 :
Un jeu facilement trucable vu que la prod pouvait arrêter le compteur quand elle voulaitDonc facilement trucable = truqué à 100% ?
Restes dans ta naïveté le pyj
Lou (Secret Story) remet en question la place de Kelyan dans le jeu
Au cours d’une discussion avec Léo et Zoé, la jeune Marseillaise ne s’est pas montrée très tendre envers Kelyan. “Kelyan, il va loin [dans le jeu] grâce à son secret. Ce n’est pas une personnalité qui tient aussi longtemps [dans une telle aventure]“, a-t-elle lancé. Mais l’avis de la jeune femme ne semble pas être partagé par son faux jumeau, Léo. “Peut-être, mais sans sa personnalité, il serait sorti vendredi [dernier]“, a-t-il rétorqué. Et du côté des internautes, les propos de Lou ont eu du mal à passer. “Toujours aussi aimable cette Lou…“, “Kelyan a un beau secret, le meilleur de cette année selon moi, et il a une belle personnalité dans la maison. Il n’a pas vraiment de clan et s’entend [bien] avec tout le monde“, “Toujours un commentaire déplacé celle-là“, “Elle ne mérite pas d’aller en finale“, “Quelle [personne] aigrie cette Lou“, a-t-on pu lire sur X.
Une sale peste.
À ce stade de l'émission, avec Lou dans la maison, je me serais déjà fait exclure du jeu depuis un moment.
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180