Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 04 juin 2024 à 18:38:13 :
C'est quoi vos pronostics ? Perso je pense qu'il va la retirer à Lou
je pense qu'il va choisir perrine et il se doit de choisir perrine, c'est bon maxence veut clairement lou car il a bien dit qu'entre lui et perrine il hésite encore, il attend sûrement la fin du jeu pour se taper Lou hors caméra
Lou sera contente comme ça (Et il pourra la troncher dans le cellier)
Le 04 juin 2024 à 18:40:49 :
J'aurais pas trouvé ça drôle à la place de Perrine, Maxence et Lou font vraiment tout pour être des enfoirés
tu crois que perrine est un ange aussi ? faut arrêter un moment de tout remettre sur Lou !
Faut savoir que Lou et Perrine s'entendait déjà bien depuis le début, pourquoi il devrait arrêter de lui parler et briser sa relation juste parce que Perrine est dans une love story ?
Maxence va retirer l'immunité de Lou et va se justifier en disant qu'elle est la + populaire
Lou va rager un peu puis recommencer à le sucer
Le 04 juin 2024 à 18:47:14 :
Maxence va retirer l'immunité de Lou et va se justifier en disant qu'elle est la + populaireLou va rager un peu puis recommencer à le sucer
S'il la donne à Léo, elle ne pourra rien dire, vu que c'est "son frère" soit disant
C’est chiant parce qu’il va refiler l’immunité probablement à Léo, ou Kelyan ou Alexis
Ça aurait été le bon moment pour que Léo parte mais la prod a l’air de vouloir le garder alors qu’il sert pas à grand chose
Si il prend l’immunité à Perrine on pourra vraiment dire que c’est une baltringue par contre
[20:14:08] <modestie2>
C’est chiant parce qu’il va refiler l’immunité probablement à Léo, ou Kelyan ou AlexisÇa aurait été le bon moment pour que Léo parte mais la prod a l’air de vouloir le garder alors qu’il sert pas à grand chose
Si il prend l’immunité à Perrine on pourra vraiment dire que c’est une baltringue par contre
C'est pour lui je crois non ?
Le 04 juin 2024 à 20:32:22 Furtifone a écrit :
[20:14:08] <modestie2>
C’est chiant parce qu’il va refiler l’immunité probablement à Léo, ou Kelyan ou AlexisÇa aurait été le bon moment pour que Léo parte mais la prod a l’air de vouloir le garder alors qu’il sert pas à grand chose
C'est pour lui je crois non ?
Non c'est bien "Offrir une immunité".
Donc pas pour lui.
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180