Secret Story : Saison 12 - 23-04
[18:40:05] <flofloflo82>
Endemol qui a oublié de payer la facture
El famoso coupure de courant mais les caméras fonctionnent toujours
[18:40:38] <mistgun590>
On s'ennuie cette semaine il se passe rien.Qui sera nominé vous pensez ?
La barre était trop haute aussi la semaine dernière difficile de faire mieux
Le 28 mai 2024 à 18:40:38 :
On s'ennuie cette semaine il se passe rien.Qui sera nominé vous pensez ?
Charlene
Zoé
Kelyan
[18:53:28] <PriezAtome>
Les femmes sont quand même insupportables, elles disent s'en foutre, et quand le mec s'éloigne, elles tirent la gueule, toujours des tchoins pour avoir de l'attention et gonfler leur égo, ces êtres immatures bordel
Ceci ça change jamais c'est pareil avec Zoé quand Alexis se rapprochait de Lou
Lou qui fait "Théo va bien ?"
Lou qui fait "Pourquoi Maxence aime Perrine ?"
"Le dernier numéro de Secret Story démarrera à 23h30 et vous pourrez donc vous attendre à connaître l'identité du vainqueur aux alentours de 2h25 du matin. On vous conseille de mettre une deuxième alarme le lendemain matin, au cas où vous n'auriez pas entendu votre premier réveil !"
Résultat des votes de la finale à 2 H 25 le mardi 18 juin(mercredi 19 juin du coup)
Le 28 mai 2024 à 18:59:49 :
Si vous deviez classez les gagnants de secret story dans l ordre de vos préférences vous les mettriez dans quel ordre? Qui auriez vous voulu voir gagner a leur place pour certains ?
En haut je mettrai : Les triplés (grâce à ça Xavier n'a pas gagné) - Nadège (à l'époque) - Leila - Benoit
Milieu : Marie (ça passe) - Emilie ss3 (je voulais Cindy) - Julien (il suivait trop les anciens même s'il est sympa) - Matthias (avis neutre, mais de mémoire Cyril était plus méritant)
En bas : Anaïs (j'aime pas) - Noré (j'aurai aimé Barbara) - Emilie ss9 (elle est sympa, mais les montages étaient trop axés Les Marseillais)
Le 28 mai 2024 à 18:59:49 :
Si vous deviez classez les gagnants de secret story dans l ordre de vos préférences vous les mettriez dans quel ordre? Qui auriez vous voulu voir gagner a leur place pour certains ?
1. Émilie SS9
2. Julien SS10
3. Mathias
4. Marie
11. Noré (je voulais Laura), Benoit (Julie), Nadège (personne), Émilie SS3 (Cindy), Leila (Sara), les triplées (Xavier), Anais (Alexia)
Le 28 mai 2024 à 18:37:44 :
Lou en 2 jours elle vient de perdre : son mec, son chad, son clan et le jeu
Osef, vue qu'elle est belle et célèbre, elle n'a qu'à se pencher pour pêcher des beaux mecs.
Ce genre de meufs, le seule truc qu'elles détestent, c'est de se faire cuck, car elles ont une haute estime d'elle même.
Par contre elle n'a pas encore perdue le jeux, car perrine est invisible (Mais elle aura le vote des celestines timide, ce qui correspond à la majorité des votantes)
Justine si elle ne se fait pas jarter dans les 2 prochaines semaine je pense qu'elle gagnera la saison, elle n'est dans aucune dispute, elle fait sa life et amuse la gallerie.
Le 28 mai 2024 à 21:04:38 :
Le 28 mai 2024 à 18:37:44 :
Lou en 2 jours elle vient de perdre : son mec, son chad, son clan et le jeuOsef, vue qu'elle est belle et célèbre, elle n'a qu'à se pencher pour pêcher des beaux mecs.
Ce genre de meufs, le seule truc qu'elles détestent, c'est de se faire cuck, car elles ont une haute estime d'elle même.Par contre elle n'a pas encore perdue le jeux, car perrine est invisible (Mais elle aura le vote des celestines timide, ce qui correspond à la majorité des votantes)
Justine si elle ne se fait pas jarter dans les 2 prochaines semaine je pense qu'elle gagnera la saison, elle n'est dans aucune dispute, elle fait sa life et amuse la gallerie.
"""Belle"""
À moins que Justine nous fasse une Marie Garet avec une victoire surprise, je la vois pas gagner.
Malheureusement pour elle, elle est proche de Charlène et Francesca qui sont injustements détestées.
par contre ils en font trop lou a recalé Maxence pas vraiment de triangle amoureux
Le 28 mai 2024 à 21:14:04 :
ahi la fausse coupure d'électricité pour que Maxence et Perrine se sentent libres de s'enculer
par contre ils en font trop lou a recalé Maxence pas vraiment de triangle amoureux
c'est Lou qui en fait trop, elle surjoue comme Léo lors de son départ...
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180