Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 24 mai 2024 Ă 23:24:41 :
Dinguerie, la maison se re divise en deux
Je pense que une des deux maisons sera nominé
Le 24 mai 2024 Ă 23:26:15 :
Le 24 mai 2024 Ă 23:24:41 :
Dinguerie, la maison se re divise en deuxJe pense que une des deux maisons sera nominé
Je pense que Lou et Maxence seront dans une maison, et que Perrine sera dans l'autre maison
Et y'aura forcément une mission liée au trio
Soit Maxence a pour mission de pécho Lou ou l'inverse, soit les deux ont pour mission de se mettre en couple
Alexis qui touche le cul de Lou au moment de lui dire au revoir juste avant d'aller dans le sas et Lou qui se marre
LĂ©o qui tire la langue comme un pervers dans le cellier quand il passe devant Maxence et Lou
C'est normal ça ?
Le 25 mai 2024 Ă 09:03:07 :
T'es bizarre toi, si tu rages que des jeunes gens s'amusent, Secret Story n'est pas fait pour toi
T'appelles ça s'amuser ?
On dirait plutĂŽt des pervers
Le 25 mai 2024 Ă 09:31:06 :
On l'a pas vu venir la remonté de Perrine ca relance le suspense c'est bien, ca prouve vraiment que c'est la prod qui tiens les ficelles et qui décide de qui ils veulent mettre en avant ou qui ils veulent descendre
T'es conscient que des changements de popularité peuvent arriver selon les actions des candidats ? Tout le temps vous balancez "la prod la prod la prod"
Quand Lou est au top "La prod aide Lou"
Quand Perrine monte parce que Maxence la cuck "La prod decide daider Perrine"
C'est imparable votre truc
Le 25 mai 2024 Ă 11:00:07 :
Le 25 mai 2024 Ă 09:31:06 :
On l'a pas vu venir la remonté de Perrine ca relance le suspense c'est bien, ca prouve vraiment que c'est la prod qui tiens les ficelles et qui décide de qui ils veulent mettre en avant ou qui ils veulent descendreT'es conscient que des changements de popularité peuvent arriver selon les actions des candidats ? Tout le temps vous balancez "la prod la prod la prod"
Quand Lou est au top "La prod aide Lou"
Quand Perrine monte parce que Maxence la cuck "La prod decide daider Perrine"C'est imparable votre truc
oui c'est les actions des candidats qui fait leurs popularité mais ca reste la prod qui choisit les images qui veulent mettre ou non, beaucoup d'anciens candidats l'ont dit que ce qui voyait dans les quotidiennes ce n'etait pas eux
Salut les no lifes
Toujours là à faire des théories fumeuses sur l'émission ?
Hier j'étais en soirée
Et avec ma meuf on s'est bien amusé si vous voyez ce que je veux dire
L'Ă©mission est sur les routes du Valhalla đ„đ„đ„ vivement l'annonce de la saison 13
---
TrĂšs belles performances pour la Quotidienne de Secret Story
đ 1M de Tvsp
đ„ JusquâĂ 1,6 M Tvsp
Large leader sur cibles avec en moyenne :
â
29% PdA FRDA-50 ans
â
23% PdA 25-49 ans
â
35% PdA 15-24 ans
â