Topic de Thuin :

Secret Story : Saison 12 - 23-04

"des milliards de streaming" à chaque fois qu'elle entend une chanson pour Laurence. Elle confondrait pas milliards et milliers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je suis sur la prod se rend compte que le casting homme est complètement raté déjà 3 mecs éliminer :hap:

Le 11 mai 2024 à 22:35:03 Cosmikpowa131 a écrit :

Le 11 mai 2024 à 22:25:51 :
Et en attaquant frontalement Justine au lieu de se faire petite, Cassandra se tire une balle dans le pied vis-à-vis du public en passant pour la connasse de service :hap:
Alors que c'est la première à déplorer l'impopularité de son groupe :hap:
Bref, un beau but contre son camp :hap:

Honnêtement je trouve qu'elle s'est quand même bien rattrapé vu que Cameron a pété un câble et qu'après elle lui a repproché d'être quand même allé trop loin :nah:

Après faut pas oublier que la meuf c'est une gamine de 19 ans et qu'elle s'est fait trollé par le public deux foix de suite :rire: difficile de contrôler ses émotions à sa place.

C'est pas faux.

Celle qui a le mieux géré la situation, c'est Zoé. Elle a probablement compris qu'il était judicieux de ne pas faire trop de vagues et a temporisé les choses (miss + métier d'image, donc je pense que ça aide).

Le 11 mai 2024 à 22:34:44 Furtifone a écrit :
Après est-ce qu'on peut appeler ça un clans tellement tout le monde essaye de se tirer de ce groupe a commencé par Alexis c'est un groupe de circonstance pour éliminer les 4 surtout :noel:

Charlène, Francesca, Justine... et peut-être Cassandra, qui semble réticente au fait de se rallier au clan de Lou, resteront soudées quoi qu'il arrive.
Par contre, les autres... bon :hap:

La prochaine à virer c'est Cassandra.
Charlene n'avait pas trouvé et buzz le secret des 2 faux jumeaux JEUDI (donc mercredi pour eux)
Toujours aucune confrontation, ou j'ai raté un truc.
Elle a buzz avant Francesca.

Le 11 mai 2024 à 23:12:30 ZeldaTOTK2 a écrit :

À part par la prod (téléphone rouge, les jeux dans la salle...), je ne la vois pas se faire nominer :(
Dans le clan de Lou, elle sera défendue quoi qu'il arrive par Perrine.

Au niveau des votes pour les nominations, c'est l'une des mieux placées. Elle semble n'être une cible pour personne.

+ si elle fait des embrouilles, il y a moyen que même la prod trouve des subterfuges pour la garder si elle est en danger (l'audimat avant tout :hap:)

Le 11 mai 2024 à 23:18:27 :

Le 11 mai 2024 à 23:12:30 ZeldaTOTK2 a écrit :

À part par la prod (téléphone rouge, les jeux dans la salle...), je ne la vois pas se faire nominer :(
Dans le clan de Lou, elle sera défendue quoi qu'il arrive par Perrine.

Au niveau des votes pour les nominations, c'est l'une des mieux placées. Elle semble n'être une cible pour personne.

+ si elle fait des embrouilles, il y a moyen que même la prod trouve des subterfuges pour la garder si elle est en danger (l'audimat avant tout :hap:)

Quoi qu'il arrive, ça va être quelqu'un du camp du mal qui va sauter, une fille surement pour équilibrer un peu.

Le 11 mai 2024 à 22:34:44 :
Après est-ce qu'on peut appeler ça un clans tellement tout le monde essaye de se tirer de ce groupe a commencé par Alexis c'est un groupe de circonstance pour éliminer les 4 surtout :noel:

:rire: C'est ça la téléréalité

Le 11 mai 2024 à 22:54:00 :

Le 11 mai 2024 à 22:35:03 Cosmikpowa131 a écrit :

Le 11 mai 2024 à 22:25:51 :
Et en attaquant frontalement Justine au lieu de se faire petite, Cassandra se tire une balle dans le pied vis-à-vis du public en passant pour la connasse de service :hap:
Alors que c'est la première à déplorer l'impopularité de son groupe :hap:
Bref, un beau but contre son camp :hap:

Honnêtement je trouve qu'elle s'est quand même bien rattrapé vu que Cameron a pété un câble et qu'après elle lui a repproché d'être quand même allé trop loin :nah:

Après faut pas oublier que la meuf c'est une gamine de 19 ans et qu'elle s'est fait trollé par le public deux foix de suite :rire: difficile de contrôler ses émotions à sa place.

C'est pas faux.

Celle qui a le mieux géré la situation, c'est Zoé. Elle a probablement compris qu'il était judicieux de ne pas faire trop de vagues et a temporisé les choses (miss + métier d'image, donc je pense que ça aide).

C'est vrai que j'y avais pas pensé :nah: C'est aussi elle qui a dit en face que Cameron se "mettait tout le monde à dos" donc elle a fait un bon travaille de le rendre l'ennemi numéro un après le clan des quatre guignols et puis après elle a un peu mis Justine dans sa poche... Elle est devenu assez sous-côtée dans le forum je pense; elle s'est grave avancé dans le jeu aujourd'hui, et pourrais éviter le sas pour longtemps

Donc Justine a raté sa mission et la voix lui rajoute du temps et de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Donnez lui directement l'argent sinon, ça ira plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Je viens de voir la quotidienne de samedi. Charlène qui sort "au moins on en a déjà un dans le sas" en parlant de Lou ou Léo. Aya c'est vraiment une vipère cette meuf, j'espère qu'un de leur clan va être nominé, ça va la calmer

[23:17:20] <Dicos>
Charlene n'avait pas trouvé et buzz le secret des 2 faux jumeaux JEUDI (donc mercredi pour eux)
Toujours aucune confrontation, ou j'ai raté un truc.
Elle a buzz avant Francesca.

Ils sont en train de blinder les comptes de Lou et Léo avant la banqueroute par Charlène, c'est bizarre de donner de l'argent quand tu sais que leurs secrets vont bientôt pété puis Charlène va avoir un dilemme compliqué avec sa cagnotte monstre en liens avec Francesca c'est sur :hap:

Non mais c'est obligé qu'un du clan des 7 sera nommé.
Ils vont avoir de plus en plus de mal à faire voter tout le monde pareil alors que leur bateau coule :rire:
Justine va sûrement voter différemment d'eux, et ça va être la bérézina.
L'idéal ça serait qu'il y ait Lou et 3 personnes du clan des mal-aimés :oui:
Maintenant que j'y pense, Ulysse a vraiment une mentalité de pistonné.
Il a vraiment cru qu'il était populaire auprès du public juste parce que son frère l'était dans la saison 1
En même temps il a pensé que sa famille allait spams les votes avec leurs comptes en banque blindé ça aurait pu passer :rire:
Ulysse a du se dire "mon frere a ete en finale donc logiquement je devrait etre aussi aimé que lui " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 mai 2024 à 07:55:12 :
Non mais c'est obligé qu'un du clan des 7 sera nommé.
Ils vont avoir de plus en plus de mal à faire voter tout le monde pareil alors que leur bateau coule :rire:
Justine va sûrement voter différemment d'eux, et ça va être la bérézina.
L'idéal ça serait qu'il y ait Lou et 3 personnes du clan des mal-aimés :oui:

Je pense pas que Justine va trahir son alliance :nah: Malgré que c'est parti en clash hier, on aurait pas dit qu'elle a été assez affectée pour que cela soit le cas.

La seule chose qui a été établit est que Cameron est le plus sacrifiable du groupe--évidemment Justine l'aime pas (ça fait genre deux ou trois fois qu'elle l'insinue dans le confessional), mais je pense pas qu'elle a perdu sa loyauté envers les trois autres filles du groupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715507726-screenshot-20240512-115103.png

Charlène à part regarder dans le vide avec son air ahuri et les bras croisés elle sert à quoi concrètement ? :(

Le 12 mai 2024 à 10:39:15 :
Ulysse a du se dire "mon frere a ete en finale donc logiquement je devrait etre aussi aimé que lui " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Entre Maxime et Ulysse y a quand même une grosse rétrogradation...

Entre Maxime bg, adulte, travailleur, torse nu tout les jours, qui faisait la muscu/cuisine/stratégie et Ulysse ado moche, maigrichon, fainéant, dans son pull tout dégeu tout les jours, qui dort tout le temps et qui compte que sur l'argent de son papa pour être dans le top 4... aïe aïe aïe :rire2: :rire2: :rire2:

Le 12 mai 2024 à 12:01:41 :

Le 12 mai 2024 à 10:39:15 :

Entre Maxime et Ulysse y a quand même une grosse rétrogradation...

Entre Maxime bg, adulte, travailleur, torse nu tout les jours, qui faisait la muscu/cuisine/stratégie et Ulysse ado moche, maigrichon, fainéant, dans son pull tout dégeu tout les jours, qui dort tout le temps et qui compte que sur l'argent de son papa pour être dans le top 4... aïe aïe aïe :rire2: :rire2: :rire2:

Clair en plus il est nul à l'école...
Il n'a rien pour lui, heureusement son papa est riche et son frère aussi :)

[11:55:40] <5BaconStrips>
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715507726-screenshot-20240512-115103.png

Charlène à part regarder dans le vide avec son air ahuri et les bras croisés elle sert à quoi concrètement ? :(

Je pense qu'elle rage pour sont secret pété Lou même si je l'aime bien :noel:

Données du topic

Auteur
Thuin
Date de création
22 avril 2024 à 19:34:24
Nb. messages archivés
22568
Nb. messages JVC
22180
En ligne sur JvArchive 213