Secret Story : Saison 12 - 23-04
Pauv' production, à chaque fois que n'importe quoi arrive dans cette saison elle se fait accuser de truquage.
Elle peut juste pas gagner
C’est tout à fait normal que Justine remonte c’est une des plus divertissantes
Vous pensez que s’ils avaient donné cette mission à un autre candidat il aurait été aussi drôle ?
Avec sa répartie et son humour ils ont tout intérêt à exploiter son potentiel pour les audiences
Sinon pour les nominations je pense qu’il va se passer un truc pour faire en sorte qu’une fille parte cette semaine
Le 11 mai 2024 à 10:04:11 :
Vous pensez que s’ils avaient donné cette mission à un autre candidat il aurait été aussi drôle ?
Avec sa répartie et son humour ils ont tout intérêt à exploiter son potentiel pour les audiencesSinon pour les nominations je pense qu’il va se passer un truc pour faire en sorte qu’une fille parte cette semaine
Le 11 mai 2024 à 12:56:19 :
Avec sa répartie et son humour ils ont tout intérêt à exploiter son potentiel pour les audiencesSinon pour les nominations je pense qu’il va se passer un truc pour faire en sorte qu’une fille parte cette semaine
A l'epoque il me semble que les nominations c'etait un semaine sur deux garçon ou fille mais pas mixte
Le 11 mai 2024 à 13:50:42 :
Le 11 mai 2024 à 12:56:19 :
A l'epoque il me semble que les nominations c'etait un semaine sur deux garçon ou fille mais pas mixte
Oui, je me souviens aussi; les filles nominaient des garçons et vice-versa.
https://twitter.com/TF1Pro/status/1789277008704278593
Le 11 mai 2024 à 17:18:31 :
Justine, on l'aime, on l'adore
pareil putain dés qu'elle sort j'arrête de regarder
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC