Le 24 avril 2024 à 00:11:58 ASMRKittyKlaw a écrit : Quitte à avoir Kelyan dans l'émission ils auraient pu le prendre comme voix, ça aurait été mieux que la voix de merde qu'ils ont mis
A la place de "c'est tout pour le moment" "méfait accompli"
Le 24 avril 2024 à 00:11:28 DoudouTchoupi a écrit : Vous êtes au courant que vous regardez une émission satanique ??
Je m’en rappelle une vidéo youtube d’une candidate qui avait participé à cette émission avait dit à quel point la production réduisait en esclavage les candidats
Arrêtez de regarder ça, c’est grave
Ah ouai encore plus que travailler chez Stellantis ?
Le 24 avril 2024 à 00:10:44 : la meuf qui fait même pas sa mission putain ça promet l'émission est déjà ratée
Si le but c'est qu'ils chantent tous la chanson, autant attendre que tout le monde soit là. C'est vrai que la mission était pas claire.
dès le début ce qu'on entend c'est "eussou elle a pas compris la mission tout fonctionne de travers" sacré retour j'espère qu'ils vont faire une carré vip
Le 24 avril 2024 à 00:11:28 : Vous êtes au courant que vous regardez une émission satanique ??
Je m’en rappelle une vidéo youtube d’une candidate qui avait participé à cette émission avait dit à quel point la production réduisait en esclavage les candidats