Topic de Thuin :

Secret Story : Saison 12 - 23-04

Le 18 juin 2024 à 12:39:44 :
et surtout un vrai live !!! merci pour l'info IciZolaski641

this :bave:

de rien :bave:

Le 18 juin 2024 à 09:36:21 :
générique secret story afrique : https://www.youtube.com/watch?v=WcL7WcqbyMA

C'est cheap bordel :rire:

C’est à quel heure la finale

Le 18 juin 2024 à 13:23:06 :
C’est à quel heure la finale

23h30

Le 18 juin 2024 à 13:23:58 :

Le 18 juin 2024 à 13:23:06 :
C’est à quel heure la finale

23h30

Bjr monsieur zolaski, y'aura t il une quotidienne à 17h30 aujourd'hui

Les audiences sont catastrophiques mais bon :rire:

Le 18 juin 2024 à 14:14:58 :

Le 18 juin 2024 à 13:23:58 :

Le 18 juin 2024 à 13:23:06 :
C’est à quel heure la finale

23h30

Bjr monsieur zolaski, y'aura t il une quotidienne à 17h30 aujourd'hui

Oui khey, la journée d'hier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Ce qui va surtout compter pour moi pour l'année prochaine c'est le nombre de personnes qui se sont abonnées à TF1+ premium pour voir le "live". Si ça a bien marché cette année, qu'ils ont eu pas mal d'abonnés en plus grâce à Secret Story, y a des chances qu'on est un truc un peu mieux pour l'année prochaine. Y a plus que ça qui compte de nos jours pour les chaines, avoir le plus d'abonnés pour leur plateforme streaming.

Le 18 juin 2024 à 12:32:01 :

📺 Y aura-t-il une nouvelle saison de #SecretStory ? Alors que la saison 12 bat son plein ce mardi, le producteur Jean-Louis Blot assure un bilan positif auprès du
@le_Parisien
: "Je suis satisfait des audiences. Ces huit semaines correspondent à ce que nous avions en tête".

En moyenne, les quotidiennes ont été suivies par 1,1 million de téléspectateurs pour près de 12% du public. Les scores sur cibles sont plus que corrects, avec 29,2% sur les FRDA-50. Sur le BtoC, le programme a généré plus de 13 millions d'heures de stream, sur les 53 millions d'heures cumulées au total pendant la période de diffusion du programme. Un carton.

Si pour l'heure, aucune nouvelle saison n'a été signée, la tendance serait au vert. D'après
@le_parisien
, TF1 serait encline à commander une nouvelle saison, sous réserve de s'accorder sur les mauvais points de cette saison, qui ont été pointés du doigt par les fans.

Cette saison test n'aura pas permis à
@Endemol_France
de gagner de l'argent (la société de production en a même perdu) mais elle permet de poser les bases d'une éventuelle nouvelle saison, qui, comme la #StarAcademy, pourrait être rallongée... et voir le retour des hebdos qui ont fortement manqué.

https://x.com/clem_garin/status/1803009699425423583

Comment ils n'ont pas pu faire de marge avec le budget visiblement très, très réduit comparé aux saisons précédentes ?

Un khey ne veut pas devenir candidat pour 2025 ?

niveau secret : j'ai + de 30000 messages sur un forum reconnu

Le 18 juin 2024 à 14:32:22 :
Ce qui va surtout compter pour moi pour l'année prochaine c'est le nombre de personnes qui se sont abonnées à TF1+ premium pour voir le "live". Si ça a bien marché cette année, qu'ils ont eu pas mal d'abonnés en plus grâce à Secret Story, y a des chances qu'on est un truc un peu mieux pour l'année prochaine. Y a plus que ça qui compte de nos jours pour les chaines, avoir le plus d'abonnés pour leur plateforme streaming.

Comment tu veux que ça marche avec 4h de live par jour dont la moitié tu n'as ni image ni son et la première demi heure c'est les candidats qui dorment ? :sarcastic:

No fake je comptais m'abonner au début mais quand j'ai vu le foutage de gueule, je me suis pas abonné et je dois pas être le seul :(

Le problème de secret story, c'est qu'ils se repose trop sur les couples, alors qu'on s'en branle de leur vie, regardez koh lanta.

Il faudrais les faires bosser dans la maison, faire des missions pour avoir une meilleure bouffe etc...
Bref crée des situations énervante pour les candidats.

Les couples, c'est la mort de ce genre de programme.

https://x.com/GoHelloat/status/1803063132308242631

Voilà comment Alexis va gagner :)

pourquoi faire ramener des tiktokeurs bordel de merde...

Faites gagner une anonyme au moins, comme Lou :(

Le 18 juin 2024 à 14:45:28 :
Un khey ne veut pas devenir candidat pour 2025 ?

niveau secret : j'ai + de 30000 messages sur un forum reconnu

Un khey a-t-il déjà tenté de participer à Secret Story ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 18 juin 2024 à 15:57:31 :
https://x.com/GoHelloat/status/1803063132308242631

Voilà comment Alexis va gagner :)

pourquoi faire ramener des tiktokeurs bordel de merde...

Faites gagner une anonyme au moins, comme Lou :(

chaud après je préfère Alexis que Lou quand même mais c'est vrai que c'est injuste

des kheys savent si ils vont rester à 23h30 jusqu'à la fin ? j'hésite à mort car ça pue le prime recap de toute la saison

Le 18 juin 2024 à 16:24:58 :
des kheys savent si ils vont rester à 23h30 jusqu'à la fin ? j'hésite à mort car ça pue le prime recap de toute la saison

Ce sera un récap, faut juste regarder les dernières minutes

Le 18 juin 2024 à 16:26:12 :

Le 18 juin 2024 à 16:24:58 :
des kheys savent si ils vont rester à 23h30 jusqu'à la fin ? j'hésite à mort car ça pue le prime recap de toute la saison

Ce sera un récap, faut juste regarder les dernières minutes

Ce flop bordel. aucune missions , aucun jeux rien ?

Le 18 juin 2024 à 15:51:01 :

Le 18 juin 2024 à 14:32:22 :
Ce qui va surtout compter pour moi pour l'année prochaine c'est le nombre de personnes qui se sont abonnées à TF1+ premium pour voir le "live". Si ça a bien marché cette année, qu'ils ont eu pas mal d'abonnés en plus grâce à Secret Story, y a des chances qu'on est un truc un peu mieux pour l'année prochaine. Y a plus que ça qui compte de nos jours pour les chaines, avoir le plus d'abonnés pour leur plateforme streaming.

Comment tu veux que ça marche avec 4h de live par jour dont la moitié tu n'as ni image ni son et la première demi heure c'est les candidats qui dorment ? :sarcastic:

No fake je comptais m'abonner au début mais quand j'ai vu le foutage de gueule, je me suis pas abonné et je dois pas être le seul :(

J'avoue que j'etais à un clique de me désabonné pour le deuxième mois mais dans l'éspoir qu'il y est du mieux par la suite j'ai suis resté. Mais c'est clair que c'était très frustant avec ces coupures de son et ces images fixes sur la piscine vide ... Parfois ils parlaient juste de trucs annodins et il y avait quand même des coupures de son, c'est difficile à comprendre.
Malgré tout, je ne regrette pas d'avoir payé pour ces 2 mois, car il y a quand même eu quelques moments sympa, mais tout était là pour que ce soit vraiment mieux.
Je suis d'accord avec ce que tu dis LaBaseMec, des couples pourquoi pas, mais au moins des jeux, des enigmes plus souvent, juste de quoi les occupés en fait. Qu'ils aient un planning pour la semaine à suivre, et pas juste être affalé dans le canap et être en boucle sur les prochaines nominations.

Le 18 juin 2024 à 16:24:58 :
des kheys savent si ils vont rester à 23h30 jusqu'à la fin ? j'hésite à mort car ça pue le prime recap de toute la saison

3h de prime ça va être très long. Je pense que je vais regarder le début et la fin

Données du topic

Auteur
Thuin
Date de création
22 avril 2024 à 19:34:24
Nb. messages archivés
22568
Nb. messages JVC
22180
En ligne sur JvArchive 321