Secret Story : Saison 12 - 23-04
Il est sérieux Léo?!
Et après c'est Charlène et Francesca qui sont mauvaises?!
Mais qu'il la ferme ce trouduc.
Il est encore plus inutile que Ulysse et Maxime ce naze.
Le 10 juin 2024 à 18:15:08 :
Si c'est vrai cette élimination est aussi ridicule que celle de Cassandra
C'est nofake elle a repris de l'activité sur les réseaux sociaux
Le 10 juin 2024 à 18:15:08 :
Si c'est vrai cette elimanation est aussi ridicule que celle de Cassandra
Et encore Cassandra personne a jamais pu voter pour elle, la si c'est vraiment une élimination, c'est vraiment du foutage de gueule, perso j'aurais voté Zoé, j'envoie une lettre de mise en demeure pour qu'ils me remboursent mes SMS, auquel cas je menace de monter un collectif de fans de Zoé et de déposer une plainte collective.
Je savais que c'était trop bizarre qu'ils soient si nombreux alors que ça finit dans moins de 10 jours
C'est honteux de mettre une élimination surprise comme ça mais bon c'est le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=3XZmIkTwLEU
Le 10 juin 2024 à 18:18:18 :
Je savais que c'était trop bizarre qu'ils soient si nombreux alors que ça finit dans moins de 10 joursC'est honteux de mettre une élimination surprise comme ça mais bon c'est le jeu
Le plus scandaleux c'est la façon dont ça a été fait.
Aucune notion de mérite.
Tu votes juste pour celui que tu n'aimes pas.
Et dire tout simplement, 2 éliminations.
Je savais que c'était trop bizarre qu'ils soient si nombreux alors que ça finit dans moins de 10 joursC'est honteux de mettre une élimination surprise comme ça mais bon c'est le jeu
ça a été rajouté, l'émission devait finir le 25 juin à la base, mais ça a été raccourci à cause des audiences merdiques et il faut rendre le studio le 30 juin
Le 10 juin 2024 à 18:19:53 :
Le plus scandaleux c'est la façon dont ça a été fait.
Aucune notion de mérite.
Tu votes juste pour celui que tu n'aimes pas.
Après ça c'est toujours le cas pour les nominations mais pour l'élimination c'est violent
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180