Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 08 juin 2024 à 11:15:39 :
Je doute que la prod ait truqué les votes, elle n'avait aucun intérêt à faire partir Justine vu comment elle mettait l'ambianceSi la prod avait truqué les votes, elle aurait fait partir Alexis ou Zoé, ça aurait fait du drama
Je pense que Justine était en tête mercredi, mais elle a du baisser avec les diffusions des quotidiennes du jeudi et vendredi qui la montraient plus comme la peste / commère de service.
Par contre quand ils ont vu que ça se jouait entre elle et Zoé, je pense qu'ils ont décidé de truquer les votes en faveur de Zoé (Selon Christophe il y avait une 50 aine de votes de différences entre elles). Ca expliquerait pourquoi ils ont fait venir Charlène et Francesca.
D'ailleurs Francesca a fait une vidéo sur instagram pour faire un appel aux votes pour Justine, en sous entendant qu'elle serait présente sur le plateau, peut être que la prod les a prévenues que ça allait être sûrement elle
Le 08 juin 2024 à 17:19:14 :
Le 08 juin 2024 à 17:17:38 :
Le 08 juin 2024 à 17:12:59 :
Vous etes pret pour repartir sur une semaine de feu de l'amour ?non pas prêt , perrine me gave de plus en plus, je ne supporte pas son rire, quand elle gueule et sa love story bidon alors que maxence en a rien à foutre d'elle
Bien vu, dans le même lot évidemment, j'en peux plus de tout ça khey
Le 08 juin 2024 à 17:26:57 :
c'est quand qu'ils ouvrent la superette, ils ont pas faim ?
Dans 40 minutes
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180