Je suis bouclé dans la WW2
Je regarde 40 documentaires, je joue à HOI IV tous les jours, je regarde des vidéos du style : https://www.youtube.com/watch?v=prN9wtF-b7g
Presque quotidiennement, cette époque de notre histoire me fascine tant le monde a basculé à ce moment-là, et ce pour toujours
[20 avril 2024 à 23:41:04] <Mr_Brock>
Ce qui me fascine, c'est si le H avait écouté ses généraux pendant l'opération Barbarossa, d'attaquer Moscou où se trouvait Staline, au lieu d'attaquer Stalingrad
Objectivement ce n'était pas une mauvaise idée d'attaquer le Caucase, ils auraient jamais pu prendre Moscou avec le renforcement soviétique dans la région, Barbarossa a foiré et c'était déjà trop tard.
Le 20 avril 2024 à 23:38:54 :
Le charisme de Churchill, son discours de mâle alpha, continuer le combat seul comme un chad contre toute l'Axe, le discours de Roosevelt suite à l'attaque de Pearl Harbor, putain ils étaient tellement classes à l'époque.
Bon goy, continue à aduler l'ivrogne clownesque adepte des bombardements gratuits sur des populations civiles !
Les gogols pro-Alliés (c'est-à-dire l'Otan de l'époque, pour ceux qui ont l'esprit un peu lent), vous m'êtes insupportables.
Le 20 avril 2024 à 23:42:42 :
Ce qui me fascine, c'est si le H avait écouté ses généraux pendant l'opération Barbarossa, d'attaquer Moscou où se trouvait Staline, au lieu d'attaquer StalingradObjectivement ce n'était pas une mauvaise idée d'attaquer le Caucase, ils auraient jamais pu prendre Moscou avec le renforcement soviétique dans la région, Barbarossa a foiré et c'était déjà trop tard.
Oui, mais il y avait Staline à Moscou. Il aurait pu le capturer, vivant ou mort, les Soviétiques auraient peut-être capitulé
[20 avril 2024 à 23:44:39] <Bigbenchard>
Le charisme de Churchill, son discours de mâle alpha, continuer le combat seul comme un chad contre toute l'Axe, le discours de Roosevelt suite à l'attaque de Pearl Harbor, putain ils étaient tellement classes à l'époque.Bon goy, continue à aduler l'ivrogne clownesque adepte des bombardements gratuits sur des populations civiles !
Arrête avec ton sketch, l'Angleterre se serait fait balayer en 1v1, comme tout le monde contre l'Allemagne en fait
Les gogols pro-Alliés (c'est-à-dire l'Otan de l'époque, pour ceux qui ont l'esprit un peu lent), vous m'êtes insupportables.
En tout cas il avait tout prédit dès la conférence de Munich, il a pas lâché l'affaire et si on a gagné c'est 100% grâce au Royaume-Uni
Tiens pour toi
[20 avril 2024 à 23:45:26] <Mr_Brock>
Le 20 avril 2024 à 23:42:42 :
Ce qui me fascine, c'est si le H avait écouté ses généraux pendant l'opération Barbarossa, d'attaquer Moscou où se trouvait Staline, au lieu d'attaquer StalingradObjectivement ce n'était pas une mauvaise idée d'attaquer le Caucase, ils auraient jamais pu prendre Moscou avec le renforcement soviétique dans la région, Barbarossa a foiré et c'était déjà trop tard.
Oui, mais il y avait Staline à Moscou. Il aurait pu le capturer, vivant ou mort, les Soviétiques auraient peut-être capitulé
Certes mais je doute fortement de la réussite d'une telle offensive
Le 20 avril 2024 à 23:44:39 :
Le charisme de Churchill, son discours de mâle alpha, continuer le combat seul comme un chad contre toute l'Axe, le discours de Roosevelt suite à l'attaque de Pearl Harbor, putain ils étaient tellement classes à l'époque.Bon goy, continue à aduler l'ivrogne clownesque adepte des bombardements gratuits sur des populations civiles !
Arrête avec ton sketch, l'Angleterre se serait fait balayer en 1v1, comme tout le monde contre l'Allemagne en fait
Qui domine les mers domine le monde
Données du topic
- Auteur
- [KJ]-Hezbollah
- Date de création
- 20 avril 2024 à 23:35:12
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 60