Topic de auberginesucre :

Game of thrones, ça devient bien quand ?

• 1
Quand tu abandonne l'idée de suivre l'histoire et te contente de te pignoler sur un best of des scènes de cul

Bof, non, fallait être dans la hype, dans les années 2010
Tu savais que quand quelqu'un mourait, les RS allaient être en feu, t'avais presque l'impression de les entendre hurler. À l'époque.

Regardez ça à froid en 2024, sans la folie ambiante autour de la série ... :sleep:

chépa ne pas se rendre compte de la qualité des 4 premières saisons faut le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618783190-clairenobleboisson.png
Quelque épisode avant le procès de Tyrion Lannister
Dès le premier épisode.

Le 20 avril 2024 à 23:34:39 :
Bof, non, fallait être dans la hype, dans les années 2010
Tu savais que quand quelqu'un mourait, les RS allaient être en feu, t'avais presque l'impression de les entendre hurler. À l'époque.

Regardez ça à froid en 2024, sans la folie ambiante autour de la série ... :sleep:

Dacc

Game oh throne est sacré tu entends ?! Sacré ! :rire:
L'op tu suis quel personnage dans la série ? Perso c'était Arya Stark Tyrion et le voyage de Jamie avec Brienne de torse ce qui m'a fait tenir la série assé longtemps sans oublier sandors Clegane le seule chad de la série

Le 20 avril 2024 à 23:37:24 :

J’sais pas pais le délire dragons moyen âge … j’accroche pas trop

C'est pas pour tout le monde GOT même moi j'ai pas aimé le début, j'avais surtout mis ça en fond pendant que je faisais mes affaires et au final j'ai commencé a bien aimer a la saison 2

Le 20 avril 2024 à 23:38:15 :

Le 20 avril 2024 à 23:37:24 :

J’sais pas pais le délire dragons moyen âge … j’accroche pas trop

Ouais je comprends, je suis pas un super grand fan mais c'est bien tourné et beau jeu d'acteurs :fier:

Le 20 avril 2024 à 23:37:47 :
L'op tu suis quel personnage dans la série ? Perso c'était Arya Stark Tyrion et le voyage de Jamie avec Brienne de torse ce qui m'a fait tenir la série assé longtemps sans oublier sandors Clegane le seule chad de la série

Brienne de torse :rire:

Pas réussi à accrocher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620492486-anyahum.png

Le 20 avril 2024 à 23:55:55 :

Le 20 avril 2024 à 23:37:47 :

Brienne de torse :rire:

PUTAIN :rire:
J'avais pas fais gaffe :rire:

Si après la s1 t'as pas plus envie tu peux zapper
Saison 1 épisode 1 première minute, et ça devient nul à partir de la saison 5

Le 20 avril 2024 à 23:33:34 :
?

"Shame shame shame" "Hold the door"

Si tu accroche pas à la 1er saison c'est que ce n'est pas fait pour toi
  • 1

Données du topic

Auteur