C'est QUOI le problème avec le prénom Pierre ?
Le 28 avril 2024 à 02:00:09 :
Pierre c'est banger contrairement aux prénoms "modernes", imagine tu nommes ton enfant "illidan" "raven , "arthas" et oui il y'en a
Exactement !
Bon parfait mon pote a raison vous confirmez que le prénom Pierre a rien de ridicule
Le 28 avril 2024 à 02:00:09 :
Pierre c'est banger contrairement aux prénoms "modernes", imagine tu nommes ton enfant "illidan" "raven , "arthas" et oui il y'en a
Même sans chercher aussi loin.
Bryan
Kevin
Jordan
Le 28 avril 2024 à 02:01:27 :
À une époque tout le monde s'appelait comme ça
Oui Pierre, Paul, jean... C'est vraiment la base.
Je m'appelle Pierre parce que mon grand père s'appelait Pierre perso et comme c'était un giga chad je suis fier de ce prénom
Le 28 avril 2024 à 01:57:45 :
Le 28 avril 2024 à 01:56:16 :
C'est stylé, tu dois être un dresseur de pokémon rocheJe m'appelle pas Pierre personnellement mais j'ai un ami qui s'appelle Pierre qui a été moqué quand il a dit son prénom alors que oui c'est un prénom plutôt stylé et respectable en réalité
Prenom de golem + moche
Engerrand c'est style et yen a si peu
J'ai connu un Pierre qui me plaisait beaucoup
Il portait très bien son prénom
Le 28 avril 2024 à 01:54:11 :
Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise
Le 28 avril 2024 à 02:05:45 :
Pierre Menès
pierre perret
"tout tout tout, vous saurez tout sur le kiki"
Le 28 avril 2024 à 02:09:52 :
Ban on est en 2024, faut évoluer
Ok le pokémon
sinon c'est le pire supplice connu sur Terre, pieds et mains coupés, puis crucifié a l'envers
my gode
Vu qu'il est homonyme avec le nom commun et qu'en plus il signifie la même chose, c'est un coup à faire des jeux de mots très faciles
Mais je l'aime particulièrement pour cette raison justement. On peut ainsi dire d'un Pierre qu'il est chaleureux comme le granite ou doux comme la calcite
Le 28 avril 2024 à 02:01:27 :
À une époque tout le monde s'appelait comme ça
Ouais mais c'était y'a trop longtemps l'âge de Pierre
Données du topic
- Auteur
- DangerSexuel
- Date de création
- 28 avril 2024 à 01:51:51
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40