La licence Kingdom Hearts
Elle est apparue sur PS2 et me semble assez populaire sans non plus avoir pour autant le succès des jeux Final Fantasy.
C'est si bon que ça ?
Je vois qu'il y a encore des jeux KH qui sortent ces dernières années, mais ça me parait terriblement enfantin du coup je n'y ai jamais vraiment touché
Le 28 avril 2024 à 01:32:15 :
Elle est apparue sur PS2 et me semble assez populaire sans non plus avoir pour autant le succès des jeux Final Fantasy.
Le dernier KH c'est pourtant autant vendu que FFVII Remake et c'est plus vendu que FFVII Rebirth
Une licence à faire absolument, ne pas écouter les guignols qui disent "May Mickey"
Mais en quoi ces jeux sont bons ? Je veux dire, les FF je les ai aimé pour les émotions émises (je parle du 7 8 9 10) mais les KH ? Avec des persos issus de disney j'ai du mal à rentrer dedans, ça fait tellement enfant de l'extérieur, je sais pas si ça se vérifie de l'intérieur
Le 28 avril 2024 à 01:48:30 :
Le 28 avril 2024 à 01:32:15 :
Le dernier KH c'est pourtant autant vendu que FFVII Remake et c'est plus vendu que FFVII Rebirth
Une licence à faire absolument, ne pas écouter les guignols qui disent "May Mickey"
Mais en quoi ces jeux sont bons ? Je veux dire, les FF je les ai aimé pour les émotions émises (je parle du 7 8 9 10) mais les KH ? Avec des persos issus de disney j'ai du mal à rentrer dedans, ça fait tellement enfant de l'extérieur, je sais pas si ça se vérifie de l'intérieur
Faut y jouer pour comprendre, et n'oublie pas que Disney =/= Enfant
Y'a des Disney plutôt sombres.
Enfin ce n’est que mon avis
Le 28 avril 2024 à 02:01:03 :
Le 28 avril 2024 à 01:59:41 :
jamais testé, je loupe quelque chose ?Rien hormis un gameplay riche et dynamique, une DA qui se renouvelle sans cesse, des musiques adulés et un scénario englobant de multiples personnages qu'on aime suivre
oui mais je déteste cette enflure de DINGO
Le 28 avril 2024 à 02:02:11 :
Le 28 avril 2024 à 02:01:03 :
Le 28 avril 2024 à 01:59:41 :
jamais testé, je loupe quelque chose ?Rien hormis un gameplay riche et dynamique, une DA qui se renouvelle sans cesse, des musiques adulés et un scénario englobant de multiples personnages qu'on aime suivre
oui mais je déteste cette enflure de DINGO
Ben fait ceux où il est pas dans l'équipe (BBS / DDD), problème résolu
Données du topic
- Auteur
- Djidane_187
- Date de création
- 28 avril 2024 à 01:09:12
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93