Topic de MIMIZINZIN :

Récuperer un vieux compte Google, HELP

• 1

datant de 2011, c'est à dire d'il y a 13 ans ?

je suis tombé sur un vieux compte YouTube en tapant mon nom et prénom sur Google, et il s'avère que c'est le mien :hap: j'ai 3 vidéos publiées là dessus :hap:

c'est possible d'envoyer un mail à Google pour le récupérer ? :hap:

j'ai l'adresse mail ( prénom + nom + gmail.com ) mais j'ai oublié le mot de passe :-(

et j'ai peur qu'en envoyant un mail à Google il me le delete au lieu de coopérer ces ****** :-(

tu clique ''mot de passe oublié"

j'ai l'adresse mail ( prénom + nom + gmail.com ) mais j'ai oublié le mot de passe :-(

et j'ai peur qu'en envoyant un mail à Google il me le delete au lieu de coopérer ces ****** :-(

Ne pas connaitre l'option "mot de passe oublié" en 2k24
Faut voir si ils répondent favorablement, il ya qu'une chose à faire est d'essayer :ok:

Le 28 avril 2024 à 01:00:45 :

"Saisissez le dernier mot de passe dont vous vous souvenez pour ce compte Google." je ne me rappelle plus du dernier mot de passe

Le 28 avril 2024 à 01:01:30 :
Ne pas connaitre l'option "mot de passe oublié" en 2k24

je ne me rappelle plus du dernier mot de passe, ça remonte à lorsque j'avais 11 ans :-(

Le 28 avril 2024 à 01:02:07 :

"Saisissez le dernier mot de passe dont vous vous souvenez pour ce compte Google." je ne me rappelle plus du dernier mot de passe

Il te propose normalement plusieurs option

depuis si longtemps, ton compte a sans doute été supprimé khey, dommage

Si t'es inactif ton compte saute au bout d'un moment, ça me l'a fait pour faire des comptes bien plus récent

Le 28 avril 2024 à 01:04:19 :

"To get a verification code, first confirm the recovery email address you added to your account ••••••@•••••••.•••"

:)

même de ça je m'en rappelle plus

Le 28 avril 2024 à 01:04:51 :
depuis si longtemps, ton compte a sans doute été supprimé khey, dommage

Si t'es inactif ton compte saute au bout d'un moment, ça me l'a fait pour faire des comptes bien plus récent

mon compte Youtube est encore actif, j'ai encore 3 vidéos publiées la dessus :(

bref laissez tomber je vais envoyer un mail et voir ce que ça dit :(

Le 28 avril 2024 à 01:05:54 :

"To get a verification code, first confirm the recovery email address you added to your account ••••••@•••••••.•••"

ah, chelou, je pensais qu'ils supprimaient les comptes inactifs, y'a peut être moyen alors :( tant mieux pour toi, maintenant t'as plus qu'à retrouver le mail de secours que t'as aussi oublié, c'est sans fin

sur et certain qu'il y a des solutions autre que ces méthodes basique

Le 28 avril 2024 à 01:07:13 :

Le 28 avril 2024 à 01:05:54 :

ah, chelou, je pensais qu'ils supprimaient les comptes inactifs, y'a peut être moyen alors :( tant mieux pour toi, maintenant t'as plus qu'à retrouver le mail de secours que t'as aussi oublié, c'est sans fin

tant pis en tout cas merci de vos retours les gars

Désolé , mais il n'y a que ces methodes la , d'autres solution peut être mais faudra voir des tuto youtube etc , en tout cas bonne chance pour retrouver ton compte

ils peuvent à la limite supprimer la page si tu apportes assez de preuces que c'est bien ton compte, mais ils ils ne vont pas te le rendre

je oense qu'il daur faire le deuil, https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708627711-sans-titre-13.jpg

Vous devrez peut-être utiliser une vérification de numéro de téléphone pour récupérer le compte, alors obtenez un numéro de téléphone temporaire sur https://anonymsms.com/ qui fonctionnera pour vous.
  • 1

Données du topic

Auteur
MIMIZINZIN
Date de création
28 avril 2024 à 00:53:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 304