Topic de Cat_de_Goutiere :

Prochaine loi Chômage applicable le 1er juillet !!

• 1

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/04/22/assurance-chomage-le-gouvernement-fixera-de-nouvelles-regles-a-partir-du-1-juillet_6229227_823448.html

Voilà reste à attendre le contenu maintenant mais apparemment la piste privilégiée c’est la durée à cotiser pour toucher le chômage.

Alors que l’assurance chômage est déjà excédentaire de 10 milliards d’euros

La haine des prolos dans ce pays est aberrante

Le 22 avril 2024 à 17:54:03 :
Alors que l’assurance chômage est déjà excédentaire de 10 milliards d’euros

La haine des prolos dans ce pays est aberrante

on peut réduire les cotisations

Oui c’est abusé et totalement électoraliste. On sait très bien que le problème principal ce sont les retraites et les coûts liés à une immigration non maîtrisée (nécessité de plus d’écoles, de plus d’hôpitaux, tension sur le logement etc). Mais le vrai sujet ce sont les retraites.
Faudra cotiser trois ans pour une année max de chômage mais le montant de la cotisation ne va pas changer, not ready les golems
A 8 h 30 je serai radie demain...
Pas de cv a jour, pas de recher he depuis 6 mois, a moins que je narrive a la pre dre ne pitie
Autre problème le fonctionnariat et la bureaucratie écrasante totalement inutile et sclérosante. À commencer par le mille feuille administratif (département, et tout le reste) avec des doublons et postes fictifs à tous les étages.

Le 22 avril 2024 à 17:57:34 KanaBzH a écrit :
A 8 h 30 je serai radie demain...
Pas de cv a jour, pas de recher he depuis 6 mois, a moins que je narrive a la pre dre ne pitie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'état osera t'il ensuite voler l'argent des caisses géré par le patronat et les syndicats
Mais qu ils aillent se faire putain
ça sert à quoi de rester en France s'ils enlèvent tout ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cat_de_Goutiere
Date de création
22 avril 2024 à 17:53:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13