Amiens c'est une bonne ville ?
- 1
La ville a l'air super jolie quand j'y suis passé.
Et même dans les Hauts-de-France c'est une ville qui dessert bien Lille-Paris-Rouen-Boulogne-Calais-Arras....
Mais la facade, c'est que je vois pas mal de prostitution la-bas, ce qui indique un niveau de vie plus chère que Lille non ?
Elle est super discrète comme ville dans les Hauts-de-France, donc je serais pas dire ce qu'elle vaut vraiment des kheys connaissent ?
Mais la facade, c'est que je vois pas mal de prostitution la-bas, ce qui indique un niveau de vie plus chère
tu confonds les prostituées avec les livreurs uber eat
Les gens qui disent full chance
Ok y'a un peu de diversité mais franchement on dirait que vous n'avez jamais foutu les pieds en Ile de France c'est incomparable
Le 17 avril 2024 à 20:21:44 :
Personne n'est capable de donner un avis on voit jamais la ville avec le brouillard
C'est Silent Hill en fait
Macron et son vieux trav viennent de là bas.
Et l'accent picard bordel!!! Cette impression de causer à des trisomiques!
J'y suis né donc forcément difficile d'être impartial.
Si tu habites dans l'hyper centre tu peux kiffer, comme dans la plupart des villes moyennes je suppose...
Points positifs : taille humaine tu peux tout faire à pied
- jolie dans le centre (St leu cathédrale hortillonnages...)
- % d'étudiants et de jeune élève.
- loyer accessible même hyper centre / saint leu très sympa avec les dizaines de bars / 1h de train de Paris.
- côte d'opale à 45min (ultra sous estimé c'est incroyable)
Négatifs : beaucoup de cassos/chances (ne va surtout pas dans une boîte de nuit dans la rue des boîtes à côté de St leu c'est full embrouilles)
Manque de grand groupe/ grosse boîte
Mort le dimanche
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheCityHunter
- Date de création
- 17 avril 2024 à 20:15:26
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14