Topic de PubliusOvidius :

Imaginez si Glucksmann, Attal et Philippe se présentent tous

  • 1

Les voix étalées et le naufrage au premier tour que ça ferait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

LFI vs RN au second tour. 80-20 pour le RN, la revanche de 2002

Le système d'élections français habituellement favorable à ces parties qui se retourne contre eux. Leurs egos qui les empêcheront de voir la réalité mathématique

Si le RN gagne au Second Tour en 2027 il va se passer un truc qui va faire que les résultats seront annulés, du genre accusations de fraude etc…

Le 26 avril 2024 à 13:22:15 :
Si le RN gagne au Second Tour en 2027 il va se passer un truc qui va faire que les résultats seront annulés, du genre accusations de fraude etc…

Bof. Mais je vois bien la proportionnelle mise en place en catastrophe si ça sent trop mauvais moins d'un an avant les élections

Ça fairait un sujet de campagne empoisonné pour le RN d'ailleurs

Le 26 avril 2024 à 13:24:08 :

Le 26 avril 2024 à 13:22:15 :
Si le RN gagne au Second Tour en 2027 il va se passer un truc qui va faire que les résultats seront annulés, du genre accusations de fraude etc…

Bof. Mais je vois bien la proportionnelle mise en place en catastrophe si ça sent trop mauvais moins d'un an avant les élections

Ça fairait un sujet de campagne empoisonné pour le RN d'ailleurs

Pour moi il faudrait interdire les sondages électorales un an avant les élections présidentielles et ce jusqu’aux élections présidentielles

  • 1

Données du topic

Auteur
PubliusOvidius
Date de création
26 avril 2024 à 13:21:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 320