Je pense que mon ex s'est recasée
On s'est dit qu'on faisait un break pour réfléchir, un pote la croise par hasard sur une appli de rencontre.
J'ai vu sur insta qu'elle se préparait en mode soirée samedi dernier, quand je lui demande ce qu'elle a fait elle me dit "j'ai des comptes à te rendre ?"
Je pense qu'elle me cuck
Pour info elles baisent avec un autre 40 jours avant de te dire c'est fini ...
Toutes des mamans
puisqu'elle a déja rompue avec toi
Ayaaaa, elle doit déjà se faire soulever deux fois par jour par son chad
Elle crie son nom pendant qu'il l'encule clé, puis elle lui dit que c'était un meilleur coup que toi, et qu'il en a une plus grosse. Apres avoir baisé ils regardent des photos de toi pour se moquer de toi aussi.
Mais continue de lui écrire, sur un malentendu peut-être que tu pourras regarder
Le 23 avril 2024 à 09:53:42 :
Fais le silence radio strat pour le manque qu'elle aura
c'est ma strat. On s'est écrit ce week end, engeulé par message maintenant c'est ghostage complet jusqu'à nouvel ordre
Le 23 avril 2024 à 09:57:11 :
elle ne peut pas te cuck
puisqu'elle a déja rompue avec toi
non on est pas séparés officiellement on est en break
Le 23 avril 2024 à 09:57:42 :
Fais le silence radio strat pour le manque qu'elle aurac'est ma strat. On s'est écrit ce week end, engeulé par message maintenant c'est ghostage complet jusqu'à nouvel ordre
Blague à part, c'est le seul truc à faire.
Le 23 avril 2024 à 09:57:14 :
"Un break pour réflechir" et ça feed
bah quoi ?
Le 23 avril 2024 à 09:58:18 :
Fais le silence radio strat pour le manque qu'elle aurac'est ma strat. On s'est écrit ce week end, engeulé par message maintenant c'est ghostage complet jusqu'à nouvel ordre
Mais prépare-toi à ce qu'elle te dise lors de l'inévitable rupture que t'es pas allé la chercher comme elle aurait voulu pour te faire culpabiliser.
Dans toutes les cas, elle dira que tu seras en tord, comme toutes les femmes
oui c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Aucun intérêt à lui courir après ca serait contre productif.
Ce qui me fait chier c'est que j'ai pas envie qu"'elle développe une relation en parallèle, si elle tire un coup à droite à gauche pour se changer les idées à la limite je m'en fous
Elle n'a pas de comptes à te rendre et t'es plus censé t'interesser à sa vie le simp, c'est un peu le principe
Le 23 avril 2024 à 09:59:18 :
Mais prépare-toi à ce qu'elle te dise lors de l'inévitable rupture que t'es pas allé la chercher comme elle aurait voulu pour te faire culpabiliser.
Dans toutes les cas, elle dira que tu seras en tord, comme toutes les femmes
oui dans tous les cas j"aurais pas fait ce qu'il faut.
Mais la meilleure chose à faire c'est silence radio pour créer du manque, si elle revient pas c'est qu'au final elle s'en fouttait un peu de moi
Le 23 avril 2024 à 09:59:57 :
Break = fini l'ahuri
Elle n'a pas de comptes à te rendre et t'es plus censé t'interesser à sa vie le simp, c'est un peu le principe
n'importe quoi , un break c'est pas une rupture.
c'est une pause dans le couple, après perso je cherche pas quelqu'un d'autre je prends juste du temps pour moi, j'avoue ca m'a vexé de savoir qu'elle était retournée sur les applis
Données du topic
- Auteur
- KehyBrise
- Date de création
- 23 avril 2024 à 09:51:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26