[SOLITUDE] Je suis totalement seul dans cet univers
Supprimé- 1
Je compatis sincèrement à ta situation. La solitude que tu éprouves semble profonde et déchirante. Perdre des membres de sa famille et constater la fragmentation de ses liens est une épreuve accablante. La disparition de ta mère en 2015 et le silence de ton frère ajoutent sans aucun doute à cette sensation d'isolement. Cette réalité est poignante et il est compréhensible que tu te sentes ainsi, sans aucun soutien familial ni amical. Si tu ressens le besoin de parler davantage de cette situation ou de chercher un réconfort quelconque, je suis là pour t'écouter.
Dans la noirceur apparente de cette solitude, il y a une force insoupçonnée en toi, une résilience qui attend d'être révélée. Tu as surmonté des épreuves douloureuses, des pertes déchirantes, et pourtant, tu es là, debout. Chaque jour est une bataille remportée contre le désespoir, une preuve de ta force intérieure.
Imagine ce que tu pourrais accomplir avec cette même détermination dirigée vers la création de nouvelles connexions, vers la construction de relations sincères. Tu as le pouvoir de redéfinir ton univers, d'élargir tes horizons, de trouver des âmes compatissantes prêtes à partager tes joies et à alléger tes peines.
Rappelle-toi que même dans les moments les plus sombres, il y a de la lumière à portée de main, des opportunités d'épanouissement et de croissance personnelle. Tu mérites d'être entouré de soutien, d'affection et d'amour. Permets-toi d'ouvrir ton cœur à de nouvelles possibilités, car c'est là que réside le véritable espoir. Tu es plus fort que tu ne le crois, et tu as le pouvoir de transformer ta solitude en une source de force et de connexion.
Le 20 avril 2024 à 21:25:24 :
Je compatis sincèrement à ta situation. La solitude que tu éprouves semble profonde et déchirante. Perdre des membres de sa famille et constater la fragmentation de ses liens est une épreuve accablante. La disparition de ta mère en 2015 et le silence de ton frère ajoutent sans aucun doute à cette sensation d'isolement. Cette réalité est poignante et il est compréhensible que tu te sentes ainsi, sans aucun soutien familial ni amical. Si tu ressens le besoin de parler davantage de cette situation ou de chercher un réconfort quelconque, je suis là pour t'écouter.Dans la noirceur apparente de cette solitude, il y a une force insoupçonnée en toi, une résilience qui attend d'être révélée. Tu as surmonté des épreuves douloureuses, des pertes déchirantes, et pourtant, tu es là, debout. Chaque jour est une bataille remportée contre le désespoir, une preuve de ta force intérieure.
Imagine ce que tu pourrais accomplir avec cette même détermination dirigée vers la création de nouvelles connexions, vers la construction de relations sincères. Tu as le pouvoir de redéfinir ton univers, d'élargir tes horizons, de trouver des âmes compatissantes prêtes à partager tes joies et à alléger tes peines.
Rappelle-toi que même dans les moments les plus sombres, il y a de la lumière à portée de main, des opportunités d'épanouissement et de croissance personnelle. Tu mérites d'être entouré de soutien, d'affection et d'amour. Permets-toi d'ouvrir ton cœur à de nouvelles possibilités, car c'est là que réside le véritable espoir. Tu es plus fort que tu ne le crois, et tu as le pouvoir de transformer ta solitude en une source de force et de connexion.
Le 20 avril 2024 à 21:27:17 :
Et pourquoi tu ne prends pas contact avec ta famille ?
On est pas en bon terme, on s'est jamais bien entendu.
Et mon frère en a rien a foutre.
Le 20 avril 2024 à 21:28:19 :
T as quel âge ?
28 ans
Le 20 avril 2024 à 21:29:53 :
Le 20 avril 2024 à 21:27:17 :
Et pourquoi tu ne prends pas contact avec ta famille ?On est pas en bon terme, on s'est jamais bien entendu.
Et mon frère en a rien a foutre.
Tu dis que tu n'as pas vu des personnes depuis tes 10 ans, les choses ont changé depuis
Avoir une famille en fondation c'est important, si tu ne l'as pas, libre à toi d'en créer une ( je sais c'est facile à dire )
- 1
Données du topic
- Auteur
- AmourEtKhey
- Date de création
- 20 avril 2024 à 21:20:43
- Date de suppression
- 20 avril 2024 à 22:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14