- Harry va rangé ta chambre !!
- Mais je l'ai déjà, rangé hier s'exclama Harry plein de rage avec un voix qui tremble parsk'il est vraiment énervé là
Une voix grave et potelé tonnât du fond de la pièce :
- Cette enfant ose se rebeller contre l'autorité de ses figures protectrices, c'est très mal mon garçon !
Un espèce de gros lards était avachi devant la télé, et fixait Harry d'un œil à gare.
- Rebelle toi en silence mon garçon, je regarde « Face à baba » , et là y'a mathieu deux-corbeaux et Gile Merguez qui vont donner leur avis très érudit sur la phénologie et la métaphisique de l'humain du 21ème siècle,
alors je te préviens …
- Huuh.. ! S'exclama Harry sous le choc !!!
- Si je me lève tu sera pas déçu du voyage. Avec moi c'est une pas deux ! Tu sais que j'ai failli affronter Mic Tyson au bataclan face à 200 000 personnes mais il s'est dégonflé au dernier moment.
- …
- Aller va faire ta chambre répetta la vielle mégère à l'haleine acide quis entait la clope et le café froid.
- Oui madame …
Harry vivait ainsi depuis plus de 3 ans chez les Ténardiers, depuis que ses parents s'étaient enrouler pour aller combattre l'armée russe en Ukraine.
Son existence se résumait à souffrance et misère au quotidien ! Quel terrible constat =. Heureusement , un jour, ou plutôt une nuit (tu l'as ou pas ? *clin d'oeil compllice*) un événement inatendu vint changer le cours de sa vie.
- Hmmm …
Hm..
..
HMMMMM !
Ah sa mère p*tain comment elle est bonne !! J'ai tout laché DI-RECT. (harry dormait dans le grenier où il pouvait s'adonner à des activités coquines en solitaire à défaut de pouvoir trempé le biscuit de par son état de full pulco 100 % jus de citron)
Soudainement, un grondement sourd se fit entendre.
- Mais qu'est ce que c'est ?!
Toute la maisonné se mis à trembler. Un trou se format dans un mur. CRACK
- AHHHHH
Un imposante silhouette éclairé par la lueur de la lune apparu dans l'ouverture dans le mur.
- Excusez mon impolitesse, la porte était fermé
- A L'AIDE YA UN GROS TOUT NU (en effet l'imposante silhouette avait le pantallon baisser aux chevilles)
- N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal dit le le collosse en esquissant un sourrire
Tu es Harry n'est ce pas ?