Topic de Drakmod2 :

Avantages d'une entreprise a te reprendre en alternance

  • 1

Yo les kheys

Vous savez si une entreprise type stat-UP a un avantage a vous reprendre en alternance

Au début elle touche les aides...

Le truc c'est que mon master me demande maintenant d'obtenir l'accord de mon employeur sachant que je vienne juste de commencé à travaillé en autonomie...

Est-il possible que je lui dise que je vais me donner a fond et que si les résultats sont pas la il pourras casser son engagement.( Ou c'est pas possible?)

VoilĂ  si des kheys qui ont fait de l'alternance ou qui connaisse peuvent me donner des conseils.

ya tellement d'aide pour les alternances en entreprises que ca te coute moins que 0

on te payes pour ca en tant que patron

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

ca "coute" juste du temps de formation

Ok mais si je suis motivé ça devrait le faire.

Merci kheys c'est ce que je pensais aussi. :)

Y'a d'autres personnes pour me donner leurs avis ?

Parceque au début du contrat ils touche 6000 balles pour la licence et ensuite pour le master ils touchent que 6000 balles pour les deux ans ?

Parceque la depuis le tour dĂ©but j'ai pas Ă©tĂ© rentable (6 mois) mais je vais commencĂ© a l'ĂȘtre donc c'est bĂȘte s'il me garde pas non ?

En plus si il y a des stagiaires... J'aurais de l'expérience donc je pourrais m'en occuper.

P'tit UP histoire de...

Tu coĂ»tes 0 Ă  une entreprise en tant qu’alternant

Stage > Alternance

Il est autiste ou quoi
Tu croix que ça leur rapporte juste 6000?

Le 19 avril 2024 Ă  10:03:45 :
Tu coĂ»tes 0 Ă  une entreprise en tant qu’alternant

Stage > Alternance

ok merci en vrai je savais pas mais comment est effectué le calcul. Tout le monde m'a dit que l'on coutait 0. C'est le combo aide + Charges de l'entreprise diminué ou il y a autre chose qui rentre en jeu ?

J'aimerais mieux comprendre pour ĂȘtre plus confiant dans ma dĂ©marche de continuer dans l'entreprise...

Le 19 avril 2024 Ă  10:04:46 :
Il est autiste ou quoi
Tu croix que ça leur rapporte juste 6000?

C'est pas que je crois. justement j'y crois pas et j'aimerais savoir le détail. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Drakmod2
Date de création
17 avril 2024 Ă  19:18:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 324