Topic de Mupilo :

NANTED : tjr plus de caméras, tjr plus d'insécurité

  • 1
Je savais pas qu'une caméra pouvait stopper un crime en cours...
Des génies les élus de Nantes.
Une caméra ne sert qu a dissuader, en aucun cas elle peut compromettre un délinquant.
Ce qu'il serait pertinent, c' est que si un délinquant est identifié via une caméra, cela puisse servir de preuve pour l' inculper.
Hors la loi stipule que les images d' une caméra sont irrecevable
Des kheys à Nantes pour nous dire ce qu'il en est réellement ?
Faudrait installer des caméras sur les criminels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642278849-goldeptison.png
la caméra permet de prouver le crime et donc de condamner l'agresseur
sauf qu'en france on les condamne a du sursis...

Le 25 avril 2024 à 15:57:49 :
Et oui, c'est quoi le problème ?

https://metropole.nantes.fr/actualites/2024/securite-tranquillite-publique/videoprotection-80-cameras

L'auteur qui poste un article qu'il ne lit même pas, c'est quel niveau de déficience intellectuelle ça ?

C'est bien précisé "Insécurité en recul".

Le 25 avril 2024 à 16:36:22 :
Des kheys à Nantes pour nous dire ce qu'il en est réellement ?

J'y étais encore ce weekend (Marathon), aucun problème, c'est une belle ville.

Les juges rouges qui ne condamnent qu'a du sursis car idéologie de malade mental, les gauchos qui disent que c'est la faute de la cité + 36 000 excuses bidons et les migrants toujours plus nombreux d'Afrique totalement inadaptables.

Tout le monde le sait, mais tout le monde doit trouver un débat toujours plus tortueux pour discuter de ça.

10fois plus d'habitants, 5-10fois moins de camera que chez moi.
Les cameras sont efficaces contre la petite délinquance quand la ville est engagé dans une optique de sécurité et que l'état possède encore ces territoires.
Les caméras ne servent à rien si une fois identifiés les magistrats refusent de les enfermer.
Ahi je vais à dans 2 semaines
Elle en est où l'application où on te montre les chemins sécurisées?
  • 1

Données du topic

Auteur
Mupilo
Date de création
25 avril 2024 à 15:57:49
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 266