Kirby et son nouveau business
SuppriméLe 03 mai 2024 à 14:17:00 :
Les dédicaces en rupture de stock il a osé bordel
Il a à peine le temps de filmer sa vidéo de 30 secondes qu'il a déjà reçu plusieurs nouvelles demandes il n'arrive plus à tenir la cadence
On a tous vu sa vidéo dédicasse torchée en 3 minutes et il va nous faire croire que ca lui prend 3 plombes a faire, lui le vidéaste pro et excentrique aux 15 années d'expérience
Le type continue de bluffer alors qu'il nous a montré toutes ses cartes
La vie de rêve de Kirby : https://streamable.com/41uim3
Il joue aux JV, regarde des séries, dort quand il veut, lit des mangas, va à la piscine, fait des dessins, va au Basic Fit mais "s'en fiche" d'être proprio. Tout ce qu'un gars au RSA peut faire sans être la risée d'internet.
Il critique ceux qui achètent en démat' car on ne possède ses jeux pas mais attention lui qui paie un loyer de plusieurs centaines d'euros là ça va. La réalité : il n'a pas autant d'argent qu'il le sous-entend, ne peut pas être proprio et s'est trouvé une nouvelle excuse. Célibataire par choix, aucun ami de son âge par choix, locataire par choix, aucune collab' avec d'autres influenceurs par choix, etc...
Le 03 mai 2024 à 16:52:36 :
La vie de rêve de Kirby : https://streamable.com/41uim3Il joue aux JV, regarde des séries, dort quand il veut, lit des mangas, va à la piscine, fait des dessins, va au Basic Fit mais "s'en fiche" d'être proprio. Tout ce qu'un gars au RSA peut faire sans être la risée d'internet.
Il critique ceux qui achètent en démat' car on ne possède ses jeux pas mais attention lui qui paie un loyer de plusieurs centaines d'euros là ça va. La réalité : il n'a pas autant d'argent qu'il le sous-entend, ne peut pas être proprio et s'est trouvé une nouvelle excuse. Célibataire par choix, aucun ami de son âge par choix, locataire par choix, aucune collab' avec d'autres influenceurs par choix, etc...
Il a beau dire ce qu'il veut on voit dans ses yeux qu'il est infiniment triste
tout les mois il fait une video pour dire a quel point sa vie est merveilleuse et vient ensuite taper son pseudo ici
-
- quand j'y pense j'ai vraiment une vie de rêve
-
-
-
- je fais la sieste et je peux glander sur les jeux vidéos
-
- mais surtout, j'ai plein de fric, des montagnes de pognon
-
- non je suis pas propriétaire mais c'est pas un objectif https://streamable.com/4y09hp
-
Le 03 mai 2024 à 18:36:54 :
Vous parlez en attendant il brasse
Mais vit comme un mec au rsa
Le 03 mai 2024 à 11:14:42 :
30 balles alors qu'avec une ia c'est gratuit
Ah c'est 30 euro maintenant ?? y'a pas longtemps c'était encore a 20 euro...
Il voit pas les tarifs qu'il fait ? Une dédicace coute plus chère que son prochain torchon qu'il remettra a 15 euro comme les 2 autres
Le 03 mai 2024 à 17:14:44 :
Le 03 mai 2024 à 16:52:36 :
La vie de rêve de Kirby : https://streamable.com/41uim3Il joue aux JV, regarde des séries, dort quand il veut, lit des mangas, va à la piscine, fait des dessins, va au Basic Fit mais "s'en fiche" d'être proprio. Tout ce qu'un gars au RSA peut faire sans être la risée d'internet.
Il a beau dire ce qu'il veut on voit dans ses yeux qu'il est infiniment triste
ça me semble évident. quelqu'un de bien dans sa peau n'éprouve pas le besoin de hurler sur tous les toits qu'il est heureux, il se contente de l'être
Le 03 mai 2024 à 09:26:26 :
Sylvain Durif aussi, il fait des dédicaces pour 35€ au McDo qu'il squat pour l'électricité et le réseau
Sylvain est au Sénégal l'ahuri
Données du topic
- Auteur
- 45Ybrik
- Date de création
- 20 avril 2024 à 19:49:03
- Date de suppression
- 8 mai 2024 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101