-110€ à la banque postale alors que ma carte ne peut pas tombé en dessous de 0
- 1
par contre ce matin je sais pas comment ça a merdé mais il me mette un solde de -110€ alors que c'est techniquelent pas possible et que aussi je n'ai aucun interet à le faire.
du coup il vont attendre la fin du mois ces cons.
Le 17 avril 2024 à 17:33:02 :
quand je suis à 20€ de solde et que je veux payer ou retirer 50€, impossible
par contre ce matin je sais pas comment ça a merdé mais il me mette un solde de -110€ alors que c'est techniquelent pas possible et que aussi je n'ai aucun interet à le faire.
du coup il vont attendre la fin du mois ces cons.
T'as pas acces a ton prelevement ? La CB n'empeche pas les virements ou saisie de l'etat par ex...
Le 17 avril 2024 à 17:35:37 :
Le 17 avril 2024 à 17:33:02 :
quand je suis à 20€ de solde et que je veux payer ou retirer 50€, impossible
du coup il vont attendre la fin du mois ces cons.T'as pas acces a ton prelevement ? La CB n'empeche pas les virements ou saisie de l'etat par ex...
non aucun prelevement
j'ai l'offre Simplicité perso
pour les pauvres et interdit bancaires
les frais sont plafonnée a un certains montant + decouvert interdit
super pratique pour gerer
Le 17 avril 2024 à 17:36:58 :
C'est les paiement par carte bleu qui sont bloqué quand ta 0€ sur le compte, pas les prélèvements qui sont bien débiter même si ta 0€ sur le compte
alors on est d'accord que c'est la banque qui a merdé
m'étonne pas de cette banque de merde
Le 17 avril 2024 à 17:37:16 :
ben imprimes ton relevés d'opération et va à LBP demander
non je m'en fout, je vais payer 25€ le mois prochain, j'en ai rien a fouter j'ai deja claqué 5000€ en 3 mois donc ...
Le 17 avril 2024 à 17:37:42 :
Le 17 avril 2024 à 17:36:58 :
C'est les paiement par carte bleu qui sont bloqué quand ta 0€ sur le compte, pas les prélèvements qui sont bien débiter même si ta 0€ sur le comptealors on est d'accord que c'est la banque qui a merdé
m'étonne pas de cette banque de merde
Ba non ta du avoir un prélèvement, et tu va te taper des agio en plus
Le 17 avril 2024 à 17:36:45 :
j'ai l'offre Simplicité persopour les pauvres et interdit bancaires
les frais sont plafonnée a un certains montant + decouvert interdit
super pratique pour gerer
Les banques s'enrichissent sur le dos des pauvres, c'est le principe Faut laisser les gens etre dans la merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- lamanopolo
- Date de création
- 17 avril 2024 à 17:33:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13