Topic de CitronV3rt :

Dispo pour mixer/masteriser vos musiques

à prix presque cadeau défiant toutes concurrences, pour la modique somme de 10e / track :oui:

J'ai deux/trois jours off à tuer alors n'hésitez pas :oui:

Satisfait ou pas de paiement :ok:

Que l'élite de la planète forum en profite :oui:

Je up ton topax mon clé

Elle est où la douille?

je te MP :hap:

Le 22 avril 2024 à 15:14:44 :
Je up ton topax mon clé

:hap:

Le 22 avril 2024 à 15:15:32 :
Elle est où la douille?

je te MP :hap:

Il n'y en a pas... :hap:

Alors pour ceux que ça intéresse si vous voulez que je mix vos musiques, me faut toute les pistes en wave et en solo ( kick, snare, hi hat, basse, synth, lead, vocal etc etc.., avec le pic le plus haut idéalement à -6DB comme ça ça me laisse une bonne marge pour travailler :ok:

Pour le mastering aussi idéalement, votre track en wave à -6db :oui:

Bon je file, n'hésitez pas à m'envoyer un MP mes braves kheys :ok:
Je repasse ce soir, n'hésitez pas à m'envoyer un MP mes braves kheys :ok:
Je repasse ce soir, n'hésitez pas à m'envoyer un MP mes braves kheys :ok:
il te faut le projet ou juste le wav ?

Le 23 avril 2024 à 14:04:59 :
il te faut le projet ou juste le wav ?

Si tu veux juste un mastering oui, le wave de ta track avec idéalement le pic le plus haut à -6db :oui:

Si tu veux le mix aussi il faut chaque piste séparement comme dit plus haut ( le kick tout seul, la snare toute seule, les hi hats tout seuls etc etc :oui:)

Le 23 avril 2024 à 14:12:43 :

Le 23 avril 2024 à 14:04:59 :
il te faut le projet ou juste le wav ?

Si tu veux juste un mastering oui, le wave de ta track avec idéalement le pic le plus haut à -6db :oui:

Si tu veux le mix aussi il faut chaque piste séparement comme dit plus haut ( le kick tout seul, la snare toute seule, les hi hats tout seuls etc etc :oui:)

va pour un master clé

Le 23 avril 2024 à 14:33:47 :

Le 23 avril 2024 à 14:12:43 :

Le 23 avril 2024 à 14:04:59 :
il te faut le projet ou juste le wav ?

Si tu veux juste un mastering oui, le wave de ta track avec idéalement le pic le plus haut à -6db :oui:

Si tu veux le mix aussi il faut chaque piste séparement comme dit plus haut ( le kick tout seul, la snare toute seule, les hi hats tout seuls etc etc :oui:)

va pour un master clé

Du coup faut que tu m'envoies ta piste exportée en wave avec le pic le plus haut à -6DB (environ..) :oui:

Tu peux l'upload en passant par WeTransfer :oui:

quelle style de musique ?
Des exemples de tes exploits peut-être ?

Pourquoi tu casses les prix comme ça ? C'est dommage

La seule explication c'est que ta ta session avec full preset et ozone pour automatiser au max

Le 23 avril 2024 à 15:15:23 :
quelle style de musique ?

Je touche à tout, mon dada c'est le reggae dub, c'est également ce que je produis, mais la bonne moitié de mes demandes c'est des instrumentales :oui:

Vous avez rien à perdre après, quand j'ai fini mon taff j'envoie un gros preview si ça vous plait pas vous payez pas :ok:

Le 23 avril 2024 à 15:18:53 :
Pourquoi tu casses les prix comme ça ? C'est dommage

La seule explication c'est que ta ta session avec full preset et ozone pour automatiser au max

ça fait 16 ans que je fais de la mao, mais c'est pas mon métier, j'adore mixer / masteriser des morceaux que j'ai pas composé, certains aiment se branler avec des pièces de 5 centimes dans la bouche, moi c'est mon passe temps, j'pourrai le faire gratos, c'est juste 10 balles symbolique :ok:

Non à part l'imager que j'aime bien pour élargir un petit peu la stéréo , je m'en sers rarement de la suite izotope ozone :oui:

Données du topic

Auteur
CitronV3rt
Date de création
22 avril 2024 à 15:13:57
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 144