Topic de FlyingTurtle :

[Trans] Je n'en peux plus

Supprimé
Ma question est la suivante : si no fake, est il possible de te gérer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 avril 2024 à 10:47:05 :
Ma question est la suivante : si no fake, est il possible de te gérer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis en couple Kheyou, désolée :(

Le 26 avril 2024 à 10:46:09 :

Le 26 avril 2024 à 10:45:16 :
J'ose pas aller au bout de ma transition (chirurgie, changement etat civil etc...) de peur de pas pouvoir revenir en arrière
Pourtant ça fait 3 ans que je suis sous ths

Et tu te dis trans ?
C'est une blague ? :hap:

Pk t'es méchante :-(
C'est aussi une question de je sais pas ce que nous réserve l'avenir

On est pas tous des kheys au RSA t'abuses :(

Le 26 avril 2024 à 10:47:40 :

Le 26 avril 2024 à 10:46:09 :

Le 26 avril 2024 à 10:45:16 :
J'ose pas aller au bout de ma transition (chirurgie, changement etat civil etc...) de peur de pas pouvoir revenir en arrière
Pourtant ça fait 3 ans que je suis sous ths

Et tu te dis trans ?
C'est une blague ? :hap:

Pk t'es méchante :-(
C'est aussi une question de je sais pas ce que nous réserve l'avenir

Parce que j'en ai ras le cul des personnes comme toi, comme l'autre machin qui a rager comme l'autre en mp qui rage, c'est un état de fait et vous saoulez

Le 26 avril 2024 à 10:20:51 :
Gros hot take, mais je n'en peux vraiment plus, ça fait des années maintenant que j'ai fini ma transition, mon quotidien est celui d'une meuf random, jamais mégenrer rien, vraiment vie la plus banal possible :hap:

ET LA, tu as mes "soeurs", qui ne ressemble à rien, ne font aucun effort (0 sport, 0 coiffeur, ni épilation des sourcils, 0 maquillage, étaient déjà moche avant transition, 0 épilation laser, 0 opération de féminisation du visage) qui pleurent H24, vraiment H24 "gne gne la société transphobe" bordel tu ressembles à un mec forcément que les randoms vont te mégenrer, si tu ressembles à une meuf les gens par défaut te considère comme une meuf c'est simple... Ras le cul que ces personnes l'ouvre autant et apporte, par pur logique une haine sur l'entière communauté et tu es obligée de faire la faux cul pour ne pas te faire lyncher à ton tour :malade:

Bien sûr qu'on est des mecs "biologiquement" parlant, chromosomes tout ça, ça ne sert à rien de pleurer c'est la vie, soigner la dysphorie en faisant une transition médicale et psy est logique, mais il faut comprendre que si tu ne ressemble à rien, on ne va pas aller dans ton sens... Même sans aucune méchanceté derrière qui a envie d'avoir une """meuf""" qui ressemble clairement à un mec qui se change à côté de toi ? wtf :sarcastic:

Pour les modos et autre : Rien de hors charte, "elles" sont valide, je respecte leurs identités de genre étant moi même trans, blabla tout ça
Et bien sûr, rester dans le respect de la lois française sur les discriminations les kheyous etc.

Ça ressemble à Kameto et ça veut que l'on les appelle madame https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png

Tu peux utiliser des mots qui existent stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 avril 2024 à 10:44:12 :
Ton origine ?

Vivement que l'effet de mode passe car c'est lourd.

Le 26 avril 2024 à 10:48:20 :

Le 26 avril 2024 à 10:47:40 :

Le 26 avril 2024 à 10:46:09 :

Le 26 avril 2024 à 10:45:16 :
J'ose pas aller au bout de ma transition (chirurgie, changement etat civil etc...) de peur de pas pouvoir revenir en arrière
Pourtant ça fait 3 ans que je suis sous ths

Et tu te dis trans ?
C'est une blague ? :hap:

Pk t'es méchante :-(
C'est aussi une question de je sais pas ce que nous réserve l'avenir

Parce que j'en ai ras le cul des personnes comme toi, comme l'autre machin qui a rager comme l'autre en mp qui rage, c'est un état de fait et vous saoulez

calme toi , tu as tes regles ou quoi? ah non c'est vrai :)

Le 26 avril 2024 à 10:48:37 :

Le 26 avril 2024 à 10:44:12 :
Ton origine ?

Typé Irlandaise / Ecossaise, rousse aux yeux bleu / gris

Le 26 avril 2024 à 10:47:34 :

Le 26 avril 2024 à 10:47:05 :
Ma question est la suivante : si no fake, est il possible de te gérer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis en couple Kheyou, désolée :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Tu as l'air gentille nonobstant donc tant mieux pour toi :ok:

Le 26 avril 2024 à 10:48:20 :

Le 26 avril 2024 à 10:47:40 :

Le 26 avril 2024 à 10:46:09 :

Le 26 avril 2024 à 10:45:16 :
J'ose pas aller au bout de ma transition (chirurgie, changement etat civil etc...) de peur de pas pouvoir revenir en arrière
Pourtant ça fait 3 ans que je suis sous ths

Et tu te dis trans ?
C'est une blague ? :hap:

Pk t'es méchante :-(
C'est aussi une question de je sais pas ce que nous réserve l'avenir

Parce que j'en ai ras le cul des personnes comme toi, comme l'autre machin qui a rager comme l'autre en mp qui rage, c'est un état de fait et vous saoulez

Mais j'ai rien fait je vis ma vie tranquille
J'ai juste raconté un peu ma vie c'est tout

Le 26 avril 2024 à 10:44:14 :

Le 26 avril 2024 à 10:43:15 :
"0 coiffeur, ni épilation des sourcils, 0 maquillage,..." mais qu'est-ce que t'en as à foutre petite peste ? on croirait Nabilla, "t'es une fille et t'as pas de shampoing, nan mais allo quoiiiii", c'est très bien que tu vives ta fémininité en allant chez le coiffeur et en te maquillant, moi aussi j'aime me maquiller, mais il faut accepter que d'autres vivent leur féminitné différement, parfois elles n'aiment pas le maquillage, elle aiment avoir les cheveux courts, elles ne ressentent pas le besoin de faire des opérations de féminisation, bref, occupe-toi de ton cul, les femmes trans ne sont pas "tes soeurs", laisse-les tranquilles, chacun est différent et on n'a pas à répondre selon tes normes à toi, à croire qu'on a signé un contrat en devenant trans qui nous obligerait à remplir toutes les conditions pour être acceptée, c'est ridicule est absolument transphobe

Ah, première soeur qui ne ressemble à rien et qui se plaint, mais je te connais tu es en début de transition toi :)
Pas étonnant que tu rages, ne te plains pas de te faire mégenrer

t'es vraiment la petite peste médisante que tu penses être, grandis par pitié, on se croirait revenu au collège avec tes piques de gamine

Le 26 avril 2024 à 10:43:15 :
"0 coiffeur, ni épilation des sourcils, 0 maquillage,..." mais qu'est-ce que t'en as à foutre petite peste ? on croirait Nabilla, "t'es une fille et t'as pas de shampoing, nan mais allo quoiiiii", c'est très bien que tu vives ta fémininité en allant chez le coiffeur et en te maquillant, moi aussi j'aime me maquiller, mais il faut accepter que d'autres vivent leur féminitné différement, parfois elles n'aiment pas le maquillage, elle aiment avoir les cheveux courts, elles ne ressentent pas le besoin de faire des opérations de féminisation, bref, occupe-toi de ton cul, les femmes trans ne sont pas "tes soeurs", laisse-les tranquilles, chacun est différent et on n'a pas à répondre selon tes normes à toi, à croire qu'on a signé un contrat en devenant trans qui nous obligerait à remplir toutes les conditions pour être acceptée, c'est ridicule et absolument transphobe

" on n'a pas à répondre selon tes normes à toi"

et pourtant on est obligé de repondre a VOS norme comme par exemple vouloir qu'on vous appellent madame :)

Le 26 avril 2024 à 10:34:39 :
This, la société serait plus tolérante avec les trans si les trans étaient de la même qualité qu'en thailande ou en Colombie :rire:

Les trans en France = physique de petit gros aux cheveux courts avec des cheveux bleus :rire:

Des petits vieux qui à 60ans se sentent femme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png

Le 26 avril 2024 à 10:48:50 :
Vivement que l'effet de mode passe car c'est lourd.

Si les trans deviennent de qualité, la misère sexuelle va diminuer, et c'est no gay si la trans est 6/10 mini et féminine

Le 26 avril 2024 à 10:49:53 :

Le 26 avril 2024 à 10:43:15 :
"0 coiffeur, ni épilation des sourcils, 0 maquillage,..." mais qu'est-ce que t'en as à foutre petite peste ? on croirait Nabilla, "t'es une fille et t'as pas de shampoing, nan mais allo quoiiiii", c'est très bien que tu vives ta fémininité en allant chez le coiffeur et en te maquillant, moi aussi j'aime me maquiller, mais il faut accepter que d'autres vivent leur féminitné différement, parfois elles n'aiment pas le maquillage, elle aiment avoir les cheveux courts, elles ne ressentent pas le besoin de faire des opérations de féminisation, bref, occupe-toi de ton cul, les femmes trans ne sont pas "tes soeurs", laisse-les tranquilles, chacun est différent et on n'a pas à répondre selon tes normes à toi, à croire qu'on a signé un contrat en devenant trans qui nous obligerait à remplir toutes les conditions pour être acceptée, c'est ridicule et absolument transphobe

" on n'a pas à répondre selon tes normes à toi"

et pourtant on est obligé de repondre a VOS norme comme par exemple vouloir qu'on vous appellent madame :)

Je te jure, je n'en peux vraiment plus de ces AW irl, c'est tellement normal que ces gens se font mégenrer à avoir une mentalité de merde comme ça :malade:

Le 26 avril 2024 à 10:46:10 :

Le 26 avril 2024 à 10:43:15 :
"0 coiffeur, ni épilation des sourcils, 0 maquillage,..." mais qu'est-ce que t'en as à foutre petite peste ? on croirait Nabilla, "t'es une fille et t'as pas de shampoing, nan mais allo quoiiiii", c'est très bien que tu vives ta fémininité en allant chez le coiffeur et en te maquillant, moi aussi j'aime me maquiller, mais il faut accepter que d'autres vivent leur féminitné différement, parfois elles n'aiment pas le maquillage, elle aiment avoir les cheveux courts, elles ne ressentent pas le besoin de faire des opérations de féminisation, bref, occupe-toi de ton cul, les femmes trans ne sont pas "tes soeurs", laisse-les tranquilles, chacun est différent et on n'a pas à répondre selon tes normes à toi, à croire qu'on a signé un contrat en devenant trans qui nous obligerait à remplir toutes les conditions pour être acceptée, c'est ridicule et absolument transphobe

Si c'est pour ressembler à ça https://youtu.be/QP8h8qn8e2c?si=Tcvz36B90J_WAhZL

Autant rester un mec je pense :rire:

La question du genre c'est tellement plus complexe que ce que tu t'imagines, ça va plus loin qu'une simple question d'apparence normée, même l'opette qui est trans ne l'a pas compris, et je peine toujours à essayer de l'expliquer sur ce forum

Données du topic

Auteur
FlyingTurtle
Date de création
26 avril 2024 à 10:20:51
Date de suppression
26 avril 2024 à 11:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 122