Topic de UNDRR :

Comment laver ses diplômes ?

• 1
J'ai 27 ans. J'ai un bac +5 en science po mais de fac :(
Je suis actuellement en mission humanitaire en RCA (salarié, pas de bénévolat ou volontariat).
Comment laver mon diplôme ? Je pensais au master en un an de Scpo Paris ou bien un master en un an d'une université anglosaxonne pour bosser dans les UN ou retomber dans le public.
Qu'en pensez-vous ?

Le 22 avril 2024 à 15:08:49 :
Trap toi si tu veux de l'argent c'est plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142192-ahisourire.png

Je ne suis pas zinzin mais merci de la proposition

Clarifie tes objectifs : Prends le temps de bien comprendre ce que tu veux vraiment dans ta carrière.
Explore tes options : Renseigne-toi sur les programmes de master disponibles, que ce soit à Science Po Paris ou dans une université anglo-saxonne.
Parle à des pros : N'hésite pas à discuter avec des gens qui sont déjà dans le domaine ou des conseillers d'orientation pour obtenir des conseils personnalisés.
Choisis avec soin : Pèse le pour et le contre des différentes options et choisis celle qui correspond le mieux à tes objectifs et à tes aspirations.
Planifie ta transition : Une fois que tu as pris ta décision, prépare-toi à passer de ton emploi actuel à tes études en planifiant soigneusement chaque étape.
Plonge-toi dedans : Une fois inscrit, donne tout ce que tu as pour réussir dans tes études et atteindre tes objectifs professionnels.
  • 1

Données du topic

Auteur
UNDRR
Date de création
22 avril 2024 à 15:08:05
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 321