Topic de Ballondehand :

[BASKET] Pourquoi Embiid a fait ce cinéma avec la France ?

  • 1
S'il voulait jouer avec les US en quoi il pouvait craindre d'être barré en ayant été élu MVP de saison regulière ? :(
Il faut comprendre que Embiid est un gros fragile, il est fort en basket mais wow quelle mauviette sur le terrain comme en dehors, et aux USA beaucoup trouvent que c'est une honte pour la NBA

Le 26 avril 2024 à 09:39:10 :
Il faut comprendre que Embiid est un gros fragile, il est fort en basket mais wow quelle mauviette sur le terrain comme en dehors, et aux USA beaucoup trouvent que c'est une honte pour la NBA

ah bon :(

Je sais pas si vous avez vu ce soir contre les Knicks il a attrapé les cheveilles de Robinson ( qui sort de blessure à la cheville ) en plein saut de ce dernier, par pure colère, inacceptable en sport de haut niveau. Il a TOUS les cals qu'ils peux espérer et même certains que personne ne comprend, ET POURTANT il trouve que les arbitres sont contre lui et se plaint tout le temps ce mec est une blague

Le 26 avril 2024 à 09:39:42 :

Le 26 avril 2024 à 09:39:10 :
Il faut comprendre que Embiid est un gros fragile, il est fort en basket mais wow quelle mauviette sur le terrain comme en dehors, et aux USA beaucoup trouvent que c'est une honte pour la NBA

ah bon :(

J'habite aux US les gens savent que c'est un bon joueur mais tout le monde le trouve chiant à mourir à part les 6ers bien sûr

LeSadPanda (qui pense que le MVP n'est pas mérité pour Embiid et que la NBA déteste les français) pense qu'il va jouer avec les USA aux JO même en étant remplaçant pour gagner une médaille et dire "Vous voyez, j'ai gagné quelque chose donc mon MVP est mérité ".

Le 26 avril 2024 à 09:43:56 :
LeSadPanda (qui pense que le MVP n'est pas mérité pour Embiid et que la NBA déteste les français) pense qu'il va jouer avec les USA aux JO même en étant remplaçant pour gagner une médaille et dire "Vous voyez, j'ai gagné quelque chose donc mon MVP est mérité ".

Vous avez envie qu'il joue pour la France vous ? Perso pas du tout

Le 26 avril 2024 à 09:45:24 :

Le 26 avril 2024 à 09:43:56 :
LeSadPanda (qui pense que le MVP n'est pas mérité pour Embiid et que la NBA déteste les français) pense qu'il va jouer avec les USA aux JO même en étant remplaçant pour gagner une médaille et dire "Vous voyez, j'ai gagné quelque chose donc mon MVP est mérité ".

Vous avez envie qu'il joue pour la France vous ? Perso pas du tout

Oui pour voir une raquette Wemby Embiid, rien à faire de sa personnalité pourrie ou de son manque de considération pour la france, je pense qu'en terme de basket.
Après son choix de vouloir jouer pour la france était vraiment incompréhensible alors qu'il est bien meilleur que tous les pivots américains depuis des années, je vois pas d'où lui est venu cette idée.
Le plus drole c'est les gens qui lui reprochent d'avoir obtenu le passeport en un clin d'oeil alors que d'autres galèrent des années, c'est pas Embiid le problème mais bien le gouvernement et la fédé qui laissent passer ça

Le 26 avril 2024 à 09:55:38 :

Le 26 avril 2024 à 09:45:24 :

Le 26 avril 2024 à 09:43:56 :
LeSadPanda (qui pense que le MVP n'est pas mérité pour Embiid et que la NBA déteste les français) pense qu'il va jouer avec les USA aux JO même en étant remplaçant pour gagner une médaille et dire "Vous voyez, j'ai gagné quelque chose donc mon MVP est mérité ".

Vous avez envie qu'il joue pour la France vous ? Perso pas du tout

Oui pour voir une raquette Wemby Embiid, rien à faire de sa personnalité pourrie ou de son manque de considération pour la france, je pense qu'en terme de basket.
Après son choix de vouloir jouer pour la france est vraiment incompréhensible alors qu'il est bien meilleur que tous les pivots américains depuis des années, je vois pas d'où lui est venu cette idée.
Le plus drole c'est les gens qui lui reprochent d'avoir obtenu le passeport en un clin d'oeil alors que d'autres galèrent des années, c'est pas Embiid le problème mais bien le gouvernement et la fédé qui laissent passer ça

je savais pas que les gens parlaient de ça, autant je déteste Embiid autant ça je comprends, ici aux US tout le monde sait que sa famille est en France et qu'il voulait la nationnalité française pour eux, je savais même pas qu'il était question de lui jouer pour la france un jour

Son excuse pour jouer avec eux, est que son fils est né aux USA.
Si on compare avec d'autres joueurs africains, Embiid est comme Olajuwon qui jouait avec Team USA alors que choisir la France ça aurait été plus comme Ibaka avec l'espagne le choix est vite fait

Le 26 avril 2024 à 09:57:35 :

Le 26 avril 2024 à 09:55:38 :

Le 26 avril 2024 à 09:45:24 :

Le 26 avril 2024 à 09:43:56 :
LeSadPanda (qui pense que le MVP n'est pas mérité pour Embiid et que la NBA déteste les français) pense qu'il va jouer avec les USA aux JO même en étant remplaçant pour gagner une médaille et dire "Vous voyez, j'ai gagné quelque chose donc mon MVP est mérité ".

Vous avez envie qu'il joue pour la France vous ? Perso pas du tout

Oui pour voir une raquette Wemby Embiid, rien à faire de sa personnalité pourrie ou de son manque de considération pour la france, je pense qu'en terme de basket.
Après son choix de vouloir jouer pour la france est vraiment incompréhensible alors qu'il est bien meilleur que tous les pivots américains depuis des années, je vois pas d'où lui est venu cette idée.
Le plus drole c'est les gens qui lui reprochent d'avoir obtenu le passeport en un clin d'oeil alors que d'autres galèrent des années, c'est pas Embiid le problème mais bien le gouvernement et la fédé qui laissent passer ça

je savais pas que les gens parlaient de ça, autant je déteste Embiid autant ça je comprends, ici aux US tout le monde sait que sa famille est en France et qu'il voulait la nationnalité française pour eux, je savais même pas qu'il était question de lui jouer pour la france un jour

La famille de Embiid est au cameroun, il a juste des cousins en région parisienne qu'il est allé voir 2-3 fois

Le 26 avril 2024 à 09:59:34 :
Son excuse pour jouer avec eux, est que son fils est né aux USA.

et qu'il vit aux USA depuis 2010 quand meme, quasiment la moitié de sa vie la-bas

Ça fait sens qu'il joue pour les USA mais aucun sens qu'il joue pour la France tbh
  • 1

Données du topic

Auteur
Ballondehand
Date de création
26 avril 2024 à 09:35:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 414