Topic de 22cmcertifie :

Logement

  • 1
Vous habitez dans quelle sorte de logement ? Hébergé par vos parents ? Locataire ? Propriétaire ? SDF ? Détennu ? Logement de fonction ?
up svp je suis isolé du reste du monde depuis très longtemps je voulais savoir comment vivait les gens de mon âge.
18 ans, je suis hébergé chez quelqu'un en attendant des réponses pour un logement

Le 27 avril 2024 à 21:16:40 :
18 ans, je suis hébergé chez quelqu'un en attendant des réponses pour un logement

Merci pour ta réponse ça te dérange pas de préciser un peu ?

Le 27 avril 2024 à 21:17:31 :

Le 27 avril 2024 à 21:16:40 :
18 ans, je suis hébergé chez quelqu'un en attendant des réponses pour un logement

Merci pour ta réponse ça te dérange pas de préciser un peu ?

Par une personne de ta famille ? Tu attends des réponses de la part de qui ?

Le 27 avril 2024 à 21:17:31 :

Le 27 avril 2024 à 21:16:40 :
18 ans, je suis hébergé chez quelqu'un en attendant des réponses pour un logement

Merci pour ta réponse ça te dérange pas de préciser un peu ?

mon père m'a foutu à la porte et mon ancien foyer à refusé de me reprendre car j'ai 18 ans et j'ai des antécédents de fugues et mauvais comportement avec les éducateurs

du coup, pendant un temps, je dormais dans une cage d'immeuble, et un vieux que je croisais me disais toujours bonjour, etc

un jour je l'ai vu porter une machine à laver avec son diable, je lui ai proposé de l'aider, et j'ai monté sa machine à laver

quelques jours après, sa courroie avait un problème, je lui ai réparé, et pour me remercier il m'a proposé de rester chez lui

hyper sympa le mec, je pense qu'il a vu que même si j'étais sdf, je présentais bien, que je taffais (je suis intérimaire), du coup ça s'est bien passé

du coup comme il est pas à l'aise avec les papiers, l'administratif, etc, je l'aide, et il est veuf aussi du coup il sait pas trop cuisiner bah je lui ai proposé de faire la cuisine (j'y connais rien aussi mais j'apprends en autodidacte grâce à youtube)

là, ça fait trois mois que je suis chez lui, faut que je contacte la mission locale pour une aide au logement aussi

bref, mon cas est un peu à part je pense

pour le logement le problème ils demande les revenus, moi j'ai rien, j'ai pas de numéro fiscaleetc, du coup c'est galère, et pour les bulletins de paie aussi, je sais que les gens font des faux, des faux cdi, etc mais je suis pas à l'aise avec ça

j'en ai marre de magouiller un peu, je veux changer mon comportement et essayer de devenir clean maintenant, la combine, les magouilles ça m'a couté que du mal pour le moment

Le 27 avril 2024 à 21:28:15 :
pour le logement le problème ils demande les revenus, moi j'ai rien, j'ai pas de numéro fiscaleetc, du coup c'est galère, et pour les bulletins de paie aussi, je sais que les gens font des faux, des faux cdi, etc mais je suis pas à l'aise avec ça

j'en ai marre de magouiller un peu, je veux changer mon comportement et essayer de devenir clean maintenant, la combine, les magouilles ça m'a couté que du mal pour le moment

bon courage khey en tout cas t'as l'air bien débrouillard chapeau

  • 1

Données du topic

Auteur
22cmcertifie
Date de création
27 avril 2024 à 21:13:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 152