Je bosse de nuit, en faisant ma ronde je remarque qu'il y a un cheval de l'autre côté du site, appartenant probablement à quelqu'un, je n'y prête pas plus attention que ça après un coup de lampe torche pour regarder ce qui faisait du bruit.
Je repasse plus tard lors une nouvelle ronde et je l'entends faire un rafu de tous les diables comme s'il piétinait les roseaux qui nous séparaient, je termine ma ronde et me pose dans ma bagnole.
30 mins plus tard, je jette un oeil par ma fenêtre et qu'est-ce que je vois ?
Ce fichu cheval venait de rentrer sur mon site, bordel, je sors de ma caisse, j'appelle mon patron pour lui faire part de cette intrusion inattendue.
Pendant que je parle à mon patron, le cheval disparaît de ma vue après m'avoir remarqué, je me mets à le chercher, bordel pas moyen de le retrouver !
Je retourne là où je l'avais aperçu et entendu cette nuit, pas la moindre trace ! J'en fais part à mon patron qui était resté au téléphone, je finis par raccrocher et je continue de le chercher, et bordel voilà que je l'entends hennir de l'autre côté des roseaux !
Bordel IL SE FOUTAIT DE MA GUEULE, j'avais l'impression que son hennissement ressemblait à un rire !
Tout ceci est 100% NOFAKE.