Topic de jeanchibrax1 :

pourquoi cette pratique est ultra courante en France ?

  • 1

en gros une personne un MINIMUM connue dans le monde de l'audiovisuel , les français adorent aller fouiner dans sa vie privée ou attendre qu'elle fasse un truc "pas bien" ; souvent quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec son métier

et ça va crée une GROSSE polémique et cette personne devra se justifier et elle sera considéré comme "finito" et tout le monde lui tournera le dos

c'est quoi ce bordel ? j'ai jamais vu ça dans un autre pays, tout le monde s'en branle de la vie privée des gens connus :rire:

Courant dans le monde anglo-saxon :(

Longue tradition des tabloïds anglais et dans les périodes d'élections aux USA

Tu dis ça à cause de Baptiste le pointeur ? Il suffisait de pas pointer

Le 17 avril 2024 à 15:43:14 :
Courant dans le monde anglo-saxon :(

oui mais chez eux c'est vraiment les grosses célébrités et qui font des grosses conneries

nous il suffit qu'un chroniqueur tpmp ait envoyé un message à une meuf de 16 ans et c'est bon il est finito :rire:

le pire c'est que c'est dans ce genre de pays où les gens sont les plus gros FDP en cachette

j'ai même vu des cas ou des gens de la télé se font déterrer leurs anciennes publications Facebook de 2014 où ils ont dit un truc ou une opinion un peu déplacée et ça suffit pour en faire une polémique et détruire la réputation de la personne

mais c'est tellement gamin de faire ça bordel la dernière fois que j'ai vu des gens faire ça c'était au lycée :rire:

Le 17 avril 2024 à 15:45:11 :

Le 17 avril 2024 à 15:43:14 :
Courant dans le monde anglo-saxon :(

oui mais chez eux c'est vraiment les grosses célébrités et qui font des grosses conneries

nous il suffit qu'un chroniqueur tpmp ait envoyé un message à une meuf de 16 ans et c'est bon il est finito :rire:

Pas que, mais bon, si ça te fait plaisir de le penser...

C'est justement une tradition anglo saxonne et pas du tout française

Le 17 avril 2024 à 15:51:01 :
j'ai même vu des cas ou des gens de la télé se font déterrer leurs anciennes publications Facebook de 2014 où ils ont dit un truc ou une opinion un peu déplacée et ça suffit pour en faire une polémique et détruire la réputation de la personne

mais c'est tellement gamin de faire ça bordel la dernière fois que j'ai vu des gens faire ça c'était au lycée :rire:

Cf : les affaires #MeToo au Canada et aux USA avec des cas où des humoristes ont du mettre un terme à leur carrièreet 5 ans plus tard, on s'apperçoit que certaines affaires ont été montées en épingles par des militantes désavouées par les prétendues victimes

Le 17 avril 2024 à 15:55:29 :
C'est justement une tradition anglo saxonne et pas du tout française

dans ce cas pourquoi on l'a importé ? pourquoi elle est encore plus prononcée en France ?

Le 17 avril 2024 à 15:59:02 :

Le 17 avril 2024 à 15:55:29 :
C'est justement une tradition anglo saxonne et pas du tout française

dans ce cas pourquoi on l'a importé ? pourquoi elle est encore plus prononcée en France ?

Changement du modèle économique de la presse basé sur le financement par la pub?

+ intrigues pour se faire une place / éliminer les concurrents

  • 1

Données du topic

Auteur
jeanchibrax1
Date de création
17 avril 2024 à 15:42:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 354