Acheter un nouvel téléphone avec/sans forfait
- 1
Salut les gens je viens demander ici car google m'aide pas vraiment et mon opérateur (la poste mobile...) est pas clair sur leur site et je peux pas les appeler.
Je voux explique très court : j'ai pété mon téléphone récemment et j'ai zéro confiance dans les réparateurs (voir le lien en fin de post). J'aimerais donc prendre un deuxième tél, et chez la poste mobile là, quand je veux prendre un tél pour le toucher le moins cher faut prendre un forfait avec.
Alors questions : Est-ce que ça veut dire qu'ils vont résilier mon premier forfait, et que je vais recevoir une new carte sim? Ou juste une sim et un nouveau num mais tout en conservant ma ligne actuelle (ce que je souhaite dans tous les cas, quitte à en avoir 2 c'est bien aussi)?
J'ai pensé sinon à en acheter un débloqué à un particulier, pour juste mettre ma sim dedans
Car je suis pas crésus pour m'acheter un tél neuf à plein prix et je souhaite garder ma ligne actuelle comme dit précédemment.
J'y connais pas grand chose alors si un ou des kheys pouvaient m'éclairer
Preuve No confiance dans les réparateurs : https://www.radins.com/service/telephone-internet/actualites/reparateur-telephone-espionnage-client-photos/50451#:~:text=Une%20enqu%C3%AAte%20canadienne%20publi%C3%A9e%20en,laquelle%20il%20faut%20se%20pr%C3%A9munir.
https://www.phonandroid.com/la-majorite-des-reparateurs-fouillent-dans-votre-smartphone-a-la-recherche-de-donnees-et-photos-sensibles.html
Le 20 avril 2024 à 16:32:27 :
Go acheter un Xiaomi sur amazon
Ok comme je disais pour le prendre d'occas. Juste à mettre ma carte sim dedans
Le 20 avril 2024 à 16:39:00 :
Go acheter un Xiaomi sur amazonOk comme je disais pour le prendre d'occas. Juste à mettre ma carte sim dedans
C'est de la merde l'occasion, go acheté un Xiaomi neuf sur amazon
Le 20 avril 2024 à 16:39:42 :
Le 20 avril 2024 à 16:39:00 :
Go acheter un Xiaomi sur amazonOk comme je disais pour le prendre d'occas. Juste à mettre ma carte sim dedans
C'est de la merde l'occasion, go acheté un Xiaomi neuf sur amazon
Yes yes
Go acheter un Xiaomi sur amazon
Un Poco c'est Xiaomi j'ai le mien depuis un an et demi c'est une bête de course pour 379€ à l'époque, si je devais en racheter un là je prendrai le Poco X 6 pro c'est une tuerie encore mieux pour moins cher.
Même avis.
Les xiaomi c'est le top.
Évite le bas de gamme par contre.
Y a même pas hésiter c'est des téléphones à 300€ qui battent des daubes à 1200€ ...
Je suis chez Pixel sinon de base... j'avais un pixel depuis deux ans quoi. Et c'est relou pour les faire réparer chez eux, pas confiance en les réparateurs privés... Donc voilà
Cimer!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Deboit3ur_Du31
- Date de création
- 20 avril 2024 à 16:25:08
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11