Topic de TrippieBri :

Expat, je risque de rentrer en France... dans le 93

Supprimé
  • 1

Mais je ne veux pas vraiment rentrer dans ce shithole (chez mon père).

Que faire ? Je rentre en France car j'en ai marre de bosser comme barman alors que j'ai un bac+5 en marketing digital.

J'imagine que trouver un appart à Paris est hors de prix... Je veux vraiment pas revenir dans ce shithole Aulnay putain... mais trainer avec mes potes parisiens à Odéon, la culture, les expos, etc,... ça me manque énormément.

Donc tu t'expat à l'aveugle sans aucun projet de vie ou projet pro et tu t'étonnes que ça ai raté?

Le 27 avril 2024 Ă  19:49:39 :
Donc tu t'expat à l'aveugle sans aucun projet de vie ou projet pro et tu t'étonnes que ça ai raté?

J'ai un bac+5, je cherchais du boulot en marketing là-bas (et je comptais quitter la France en même temps) et j'ai réalisé que je trouvais rien là-bas et surtout que je détestais le pays.

J'ai porté mes couilles et je me suis cassé.

Le 27 avril 2024 Ă  19:50:31 :
Expat oĂą ?

Danemark

Un bac+5 en marketing digital devrait te permettre de trouver un emploi correctement payé non ? Tu pourras ainsi vivre plus proche de Paris :oui:
Avec un peu de chance tu trouveras Ă  50h Ă  2,2k net Ă  la DĂ©fense
J'ai suivi tes topics khey, si t'as de l'argent, go PVT et une fois là-bas tu réseautes avec des fr
Y’a plein de SSII qui recrutent, t’as qu’à partir sur de l’UX/UI et tkt que tu intégreras bien en service marketing digital
from scandinave safe -> cité de racailles
Mygod mentalement ça doit etre cho
  • 1

Données du topic

Auteur
TrippieBri
Date de création
27 avril 2024 Ă  19:43:53
Date de suppression
29 avril 2024 Ă  16:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 353