Topic de 2far :

Gillian Anderson (Scully) a esquivé le wall

  • 1
Elle me fait terriblement penser à mon exe cette gonzesse putin
elle a un petit coté nicole kidman non ?
Chirurgie esthétique multiple hein
J'ai même l'impression qu'elle se bonifie avec l'âge non ?

Le 22 avril 2024 à 22:12:20 :
Chirurgie esthétique multiple hein

Si c'est le cas, elle en a pas abusé car son visage n'a pas changé, contrairement à d'autres femmes style Nicole Kidman ou Mylène Farmer qui en font tellement qu'on ne les reconnait même plus

Le 22 avril 2024 à 22:12:20 :
Chirurgie esthétique multiple hein

c'est plutot l'inverse, la chirurgie viellit très mal

Le 22 avril 2024 à 22:12:20 :
Chirurgie esthétique multiple hein

Le chirurgien est un joaillier alors

L'agent spécial Dana SCULLY est IRRÉPROCHABLE

Il s'agit de l'un des meilleurs agents du FBI. Professionnelle, sérieuse, consciencieuse, perspicace c'est un excellent agent de terrain qui possède par ailleurs une formation médicale lui permettant d'analyser des pistes et des indices sur certaines affaires voir d'élucider des mystères.

Je la trouve meilleure agent que son collègue Fox Mulder. Certes ce dernier a une intuition exceptionnelle mais son obstination pathologique et son besoin de croire peut parfois l'égarer là où le scepticisme de l'agent Scully ainsi que son réalisme leur permet de ne pas perdre l'essentiel de vue.

Ajoutons que Mulder fait souvent preuve d'insubordination ce qui est contreproductif, là où Dana Scully est beaucoup plus raisonnée sans être docile.

De surcroît elle fait preuve de grandes qualités humaines: résiliante, digne, pudique et forte elle ne se plaint jamais même quand elle est victime de graves problèmes. Elle est de plus d'une loyauté à toute épreuve et d'une grande humanité. Elle n'hésite pas à mettre sa carrière et sa vie en péril pour aider et protéger son collègue et ami Fox Mulder. Là où ce dernier est plus égoiste. Sa quête obsessionnelle de la vérité lui font prendre des risques inconsidérés à lui et à Scully.

En définitive l'agent spécial Dana Scully est exemplaire et brillante. Elle mériterait le poste de directrice du FBI.

Le 22 avril 2024 à 22:12:38 :
J'ai même l'impression qu'elle se bonifie avec l'âge non ?

Clairement pas faut pas pousser...

Le 22 avril 2024 à 22:16:43 :

Le 22 avril 2024 à 22:12:38 :
J'ai même l'impression qu'elle se bonifie avec l'âge non ?

Clairement pas faut pas pousser...

Ouais n'exagérons pas, mais pour 55 ans c'est une femme magnifique 🥰

  • 1

Données du topic

Auteur
2far
Date de création
22 avril 2024 à 22:08:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 102