Topic de PetiteChose999 :

Feet et only fans

Supprimé
  • 1

Hellooo

J’ai envie de me lancer sur only fan en proposant mes jolies petons ! Quels conseils ? Comment faire au mieux ? Comment se faire connaître ?

Mp la marchandise pour juger

Le 01 mai 2024 à 16:27:04 :
Homme ent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Désolée j’ai pas préciser je suis une femme. Pieds soignée, taille 37.

Le 01 mai 2024 à 16:27:25 :
Mp la marchandise pour juger

Baaah quand j’aurais le only fan tu pourra juger sur les photo posté

Le 01 mai 2024 à 16:31:45 :

Le 01 mai 2024 à 16:27:04 :
Homme ent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Désolée j’ai pas préciser je suis une femme. Pieds soignée, taille 37.

Ok, bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

of c'est bien pour convertir des pigeons en vache à lait
mais faut déjà avoir les pigeons ailleurs
faut que tu te fasses connaitre sur des rs ou twitch sinon futur bide

Je trouve qu'il n'y a aucune nana qui poste de bonne photos de talons haut

C'est a chaque fois trop vulgaire en montrant leurs cul ou alors elles ne savent pas poser

Si j'étais une nana je saurais sur quel public me lancer

Le 01 mai 2024 à 16:35:39 :
of c'est bien pour convertir des pigeons en vache à lait
mais faut déjà avoir les pigeons ailleurs
faut que tu te fasses connaitre sur des rs ou twitch sinon futur bide

Ok fin j’ai pas trop cette vision là pour le coup je m’en fou de pas me faire vla les thunes ce seras un petit complètement et c’est par plaisir surtout ..

Le 01 mai 2024 à 16:41:25 :
Je trouve qu'il n'y a aucune nana qui poste de bonne photos de talons haut

C'est a chaque fois trop vulgaire en montrant leurs cul ou alors elles ne savent pas poser

Si j'étais une nana je saurais sur quel public me lancer

Bah c’est cool explique m’en plus.. c’est justement cette vision là que je recherche !

Ayaa si tu cherches à poster des photos de talons hauts on va s'entendre alors :hap:

Par exemple sur Youtube il y a une chaîne du nom de HeelsBee, celle qui gère la chaîne est sur youtube depuis plus de 10 ans, et depuis un an elle a un compte Patreon.

Il n'y a aucun contenu X, pas de nue, que du "soft-core", et pourtant ça lui fait des sous chaque mois.

Elle pourrait se faire beaucoup plus, mais après avoir discuté avec elle, c'est pas son objectif.

Si tu arrives a reproduire ce genre de contenu, mais en étant pluq régulier ça peut fonctionner.

Ça manque cruellement de ce genre de contenu

Tu créés un compte et tu regale rien de plus simple

Je suis pas un taré, juste un gars qui aime particulièrement quand les femmes portent des talons.

C'est différent :-)))

Le 01 mai 2024 à 16:44:43 :

Le 01 mai 2024 à 16:35:39 :
of c'est bien pour convertir des pigeons en vache à lait
mais faut déjà avoir les pigeons ailleurs
faut que tu te fasses connaitre sur des rs ou twitch sinon futur bide

Ok fin j’ai pas trop cette vision là pour le coup je m’en fou de pas me faire vla les thunes ce seras un petit complètement et c’est par plaisir surtout ..

Le 01 mai 2024 à 16:41:25 :
Je trouve qu'il n'y a aucune nana qui poste de bonne photos de talons haut

C'est a chaque fois trop vulgaire en montrant leurs cul ou alors elles ne savent pas poser

Si j'étais une nana je saurais sur quel public me lancer

Bah c’est cool explique m’en plus.. c’est justement cette vision là que je recherche !

si tu veux te faire un peu de thune comme ça sans trop te faire chier
faut que tu t'arranges pour cotoyer des tarés qui sont prêt à payer pour ce genre de service
sur le forum ça doit pas être trop dur à trouver tu sympathises avec quelques uns et de temps en temps ils paieront pour voir ou recevoir certaines choses

Bouge pas l’autrice j’arrive.
Dès que ça parle de feet ici, ça devient vite n'importe quoi

Quand même dès la bases je ne voit pas les fétichistes comme des tarer ou des pompes à frics. Je veux surtout pouvoir me faire plaisir en partageant du contenue qualitatif.

Je suis une femme, pas une domina ou quoi juste une personne qui a toujours pris soins de ses pieds, et qui aime qu’on s’en occupes. Ça fait aussi partie de ma sexualité en général et j’aimerais proposer ça étant donné qu’il y a beaucoup de femme qui font ça que pour l’argent en crachant à côté sur les fétichistes.

J’ai surtout fait se post pour pouvoir échangé et avoir quelques suggestions des personnes attiré par ça. Pour pouvoir commencer au mieux voilà tout.

Le 01 mai 2024 à 16:48:18 :
Ayaa si tu cherches à poster des photos de talons hauts on va s'entendre alors :hap:

Par exemple sur Youtube il y a une chaîne du nom de HeelsBee, celle qui gère la chaîne est sur youtube depuis plus de 10 ans, et depuis un an elle a un compte Patreon.

Il n'y a aucun contenu X, pas de nue, que du "soft-core", et pourtant ça lui fait des sous chaque mois.

Elle pourrait se faire beaucoup plus, mais après avoir discuté avec elle, c'est pas son objectif.

Si tu arrives a reproduire ce genre de contenu, mais en étant pluq régulier ça peut fonctionner.

Ça manque cruellement de ce genre de contenu

Bordel ce supra cuck qui parle a un khey et qui simp a fond quand meme

Clairement les gens qui utilisent le hap vous etes le meme genre de soyboy que ceux qui utilisent le ^^

Impossible sans base de followers déjà
  • 1

Données du topic

Auteur
PetiteChose999
Date de création
1 mai 2024 à 16:26:22
Date de suppression
2 mai 2024 à 14:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 216