N'oubliez jamais ce que représente des acteurs comme Jean Gabin
- 1
La prestance, le charisme, la fermeté, les forts principes et en même temps la douceur et le romantisme à la française.
Il représente une partie de cette France qui nous semble si loin, mais si proche à la fois.
Petite info sur Jean Gabin ; enfant de prolo, il s'est embourgeoisé grâce au cinéma, vivant a Hollywood, à quand même décidé de s'engager dans la résistance auprès du général Leclerc (monarchiste).
Peut être que Jean Dujardin fait illusion un peu mais c'est une époque révolue
je découvre depuis quelques mois le cinéma des années 1930 mais j'ai pas encore vu de film de lui (même si je sais qu'il est archi connu)
pour l'instant je kiffe fernandel, raimu et fernand chapin
Le 22 avril 2024 à 21:21:56 :
je découvre depuis quelques mois le cinéma des années 1930 mais j'ai pas encore vu de film de lui (même si je sais qu'il est archi connu)pour l'instant je kiffe fernandel, raimu et fernand chapin
regarde Les Bas-fonds c'est pas mal
Le 22 avril 2024 à 21:23:12 :
je découvre depuis quelques mois le cinéma des années 1930 mais j'ai pas encore vu de film de lui (même si je sais qu'il est archi connu)pour l'instant je kiffe fernandel, raimu et fernand chapin
regarde Les Bas-fonds c'est pas mal
merci khey, je note dans ma longue liste, ça marche
Un véritable monument du cinéma français, contrairement à l'autre ogre
Sympa la musique de la vidéo
C'est quoi son titre ?
Le 22 avril 2024 à 21:20:26 :
Les Lino, Gabin et tout ca on en aura plus c'est fini
Peut être que Jean Dujardin fait illusion un peu mais c'est une époque révolue
Dujardin il appartient à la nouvelle vague d'acteur mais oui il a encore un fond de bonne mentalité à l'ancienne
T'attends quoi khey ?
Commence par La Bandera, la belle équipe, et Pepe le moko
Le 22 avril 2024 à 21:34:33 :
Un véritable monument du cinéma français, contrairement à l'autre ogreSympa la musique de la vidéo
C'est quoi son titre ?
Je saurai même pas te dire le titre de cette musique
Le cinéma d'avant 40 il a une saveur particulière je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Quand la France avait encore de la dignité, ça se ressent sur les acteurs qui sont fier et fort.
Après 45 on a eu des bons acteurs mais qui font trop clown, De Funès très bon mais aucune crédibilité.
Ça représente bien les dégâts qu'a fait cette 2GM sur nos mentalités, après 45 aucun français de souche se prenait vraiment au sérieux, c'est triste j'espère qu'un jour ça changera
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fuklir9
- Date de création
- 22 avril 2024 à 21:15:32
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13